Football Algérien

Talah officialise son départ

Il a résilié son contrat avec les Canaris

C’est désormais officiel, le défenseur Fateh Talah a quitté officiellement la JSK avant-hier. Le joueur en question a résilié en effet son contrat, après avoir trouvé un accord avec les dirigeants sur les indemnités qu’il touchera. Le départ de Talah de la JSK était prévisible plusieurs semaines avant même la fin du championnat.

En effet, le joueur avait vécu une saison très difficile, lui qui a fait de rares apparitions au cours de l’exercice écoulé. Même lorsque le capitaine Souyed était blessés pendant des semaines, c’est Benzaïd qui avait joué dans l’axe, alors que son poste de prédilection est arrière gauche. En d’autres termes Talah était marginalisé et il se contentait de chauffer le banc. Vu qu’il ne jouait pas régulièrement, la direction du club avait mis son nom sur la liste des joueurs à libérer dès que l’exercice a pris fin. Une chose tout à fait logique vu qu’il n’avait presque pas joué. Après avoir trouvé un accord avec le manager général, Zafour, sur ses indemnités, il a résilié son contrat quittant ainsi la formation du Djurdjura.

Plusieurs clubs le veulent
Dès qu’il avait été annoncé libérable par la direction des Canaris, le défenseur Talah a reçu plusieurs contacts de clubs qui le voulaient. On parle de la JSS et d’autres formations qui l’auraient convoité. Maintenant qu’il a sa lettre de libération, Talah étudiera les différentes offres avant de choisir sa prochaine destination. Sans doute qu’il choisira un club qui lui permettra de gagner du temps de jeu pour tenter de retrouver son meilleur niveau.

Il est le 8e joueur à avoir résilié son contrat
En résiliant son contrat avant-hier, Talah s’ajoute aux autres joueurs qui ont résilié leurs contrats et qui sont au nombre de 7. Il s’agit de Zerdoum, Ouattara, Medjadel, Guemroud, Guenina, Benyoucef et Oukaci. Le club kabyle a décidé de libérer plus de 10 joueurs faisant ainsi un grand nettoyage après la saison catastrophique réalisée dernièrement.

D’autres joueurs résilieront leurs contrats cette semaine
En plus des joueurs cités et qui ont résilié leurs contrats, d’autres joueurs les suivront cette semaine. Selon une source proche de la direction, les Sidi Salah, Salhi, Cheraïtia et Ould Hamou devront résilier leurs contrats cette semaine. La direction est en négociations avec eux sur les indemnités et veut clore ce dossier ces jours-ci.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page