Le Chabab en test face aux meilleurs
CRB - Raja demain à 14 heures en Arabie Saoudite
Le CRB s’apprête à faire son entrée en lice dans la compétition arabe en affrontant la formation marocaine du Raja. Les Belouizdadis veulent réussir leurs débuts et vont tout faire pour essayer d’empocher les trois points de la victoire.
Comme tout le monde le sait, les joueurs du Chabab sont en Arabie Saoudite depuis un peu plus d’une semaine pour peaufiner leur préparation et aller faire bonne figure au cours de cette Coupe arabe. Il faut dire que les choses ne sont pas du tout simples, car les joueurs n’ont pas eu de repos après la fin de l’exercice 2022-2023, ce qui pourrait les affecter. Après une semaine de préparation, voilà que le CRB s’apprête à faire son entrée en lice dans la compétition demain en début d’après-midi, à partir de 14h (heure algérienne). Ce sera d’ailleurs, l’un des tous premiers chocs de cette compétition puisqu’il est question d’un derby maghrébin entre deux équipes de grande qualité. Il faudra s’attendre à une partie compliquée pour les Belouizdadis qui savent parfaitement que rien ne sera facile et donc, il sera question de tout faire pour bien aborder la partie et essayer d’aller chercher les trois points de la victoire.
Les joueurs très motivés
Il faut dire que ce sera une partie serrée car en face, il y aura une équipe de qualité avec une grande expérience, mais les joueurs du Chabab sont plus que jamais motivés pour réussir leur entrée dans la compétition. Sachant qu’il y a moyen d’aller loin dans ce tournoi, Haddad et ses camarades vont tout donner sur le terrain et surtout, ils vont essayer d’aller chercher les trois points pour montrer qu’il y a de l’ambition dans cette compétition côté belouizdadi.
Quel onze de départ pour Vandenbroeck ?
Pour ce premier rendez-vous, tous les regards se tournent vers le premier responsable de la barre technique algéroise, Sven Vandenbroeck. Ce dernier qui a entamé son travail la semaine dernière, va connaître sa première sortie officielle avec le CRB. D’ailleurs, les supporters sont curieux de voir quelle première équipe va débuter la rencontre de demain. En effet, tout le monde veut savoir quel onze va débuter la première rencontre, même si tout semble indiquer que ce sont les anciens qui ont la plus grande chance de débuter. Cependant, cette première sortie du Belge sera particulièrement scrutée pour voir ce qu’il peut apporter dans le jeu pour le CRB. En somme, même si c’est une rencontre préparatoire et que cette compétition n’est clairement pas une priorité pour les Belouizdadis, Vandenbroeck souhaite tout faire pour aller assez loin dans cette compétition et relever ce premier challenge. Rendez-vous demain pour ce premier match du CRB dans la compétition arabe.
Akram B.