Football Algérien

Vandenbroeck : «On jouera nos chances à fond dans ce tournoi»

Le premier responsable de la barre technique algéroise s’est présenté pour la conférence de presse d’avant-match face au Raja. D’ailleurs, pour lui, les choses sont claires, pas question de faire de la figuration, le CRB veut faire bonne figure et aller le plus loin possible. L’entraîneur en chef du CRB a animé sa première conférence de presse pour aborder la préparation de la rencontre face à la formation du Raja et dans ce sens, il a été interrogé sur plusieurs sujets. Dans un premier temps, il a évoqué la préparation et a fait savoir : «Je pense que nous sommes en train de bien nous préparer. Nous sommes mis dans les meilleures conditions possibles. Même la météo est de qualité puisqu’il ne fait pas très chaud et on peut travailler dans les meilleures conditions possibles.»

«On n’aspire pas à remporter le tournoi mais on donnera tout sur le terrain»
Le coach a ensuite été interrogé sur la compétition. Il a fait comprendre que l’objectif n’était pas de gagner le tournoi mais que son équipe va tout donner pour aller le plus loin possible dans cette compétition. «Il est vrai que ça s’annonce difficile pour nous et il est vrai aussi que nous n’avons pas l’ambition de gagner cette compétition mais cela va énormément nous servir pour assurer une bonne préparation et surtout, nous allons essayer de montrer un bon visage au cours de ce tournoi ».

«Le Raja, je connais très bien»
Sur son premier adversaire dans la compétition, le Raja de Casablanca, le coach a été très clair. «C’est une équipe de qualité que je connais, du moment que je l’ai affronté à plusieurs reprises. Ils ont de bons joueurs et se sont renforcés par des éléments de qualité. Même nos deux autres adversaires sont de bonne qualité et ont beaucoup progressé ».

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page