Football Algérien
JSK – Nezla ne subira pas une seconde intervention chirurgicale
Opéré la saison passée des ligaments croisés, le retour à la compétition du jeune avant-centre Massinissa Nezla était prévu pour la fin de l’exercice précédent.
Toutefois cela n’a pas eu lieu puisque le joueur souffrait encore de douleurs. Il était même question que Nezla subisse une seconde intervention chirurgicale. A cette période, le staff médical du club, que nous avons interrogé, nous a révélé que rien n’a été décidé quant à savoir si le joueur subira une nouvelle intervention chirurgicale ou pas. Depuis les choses ont évolué positivement et Nezla ne sera finalement pas opéré une seconde fois. C’est ce que nous a affirmé hier un membre du staff médical kabyle. « Nezla fait du renforcement musculaire et son état s’est nettement amélioré. Nous écartons l’éventualité d’une autre intervention chirurgicale et il sera probablement opérationnel dès l’entame de la nouvelle saison sportive », a fait savoir notre interlocuteur. Une bonne nouvelle pour le joueur et pour le club. Les supporters eux, souhaitent le voir à nouveau sur les terrains. Ils attendent beaucoup de lui, et voient en lui un deuxième Boualia qui a réalisé une très bonne saison.
Il entamera la préparation d’intersaison avec ses équipiers
Ayant fait un travail remarquable depuis qu’il a été opéré, Nezla est prêt à reprendre la compétition. D’ailleurs il sera présent lors de la reprise avec ses équipiers pour préparer la nouvelle saison sportive. Après avoir raté la majorité des matches de la saison passée, le joueur en question compte tout faire pour revenir en force. Il fera tout pour revenir à son meilleur niveau et d’aider la JSK à réaliser ses objectifs.
La direction tient à le garder
On croit savoir que les dirigeants kabyles n’ont jamais songé à le libérer. Au contraire ils ont décidé de renouveler son contrat. Convaincus par l’idée qu’il pourra rendre service à l’équipe. Les dirigeants de la JSK souhaitent que Nezla retrouve son meilleur niveau et réalise une grande saison lors du nouvel exercice.
M.L