Guenina a résilié son contrat
Le milieu de terrain Yacine Guenina a résilié, hier après-midi, son contrat avec la JSK. Après une saison peu convaincante, les responsables kabyles ont décidé de se séparer de ses services. Une fois un accord trouvé à propos de ses indemnités, le joueur a résilié son contrat hier. Ainsi Guenina s’ajoute à Medjadel, Guemroud Benyoucef, et Oukaci qui avaient eux aussi résilié leurs contrats dernièrement.
Le cas Gatal réglé
Selon une source autorisée, un accord aurait eu lieu entre la direction de la JSK et l’arrière droit Oussama Gatal pour que le joueur poursuive son aventure avec les Canaris. Alors que des informations ont circulé disant que le joueur aurait exigé de percevoir ses arriérés avant de rempiler, notre source nous a précisé que ce souci serait réglé entre le joueur et les dirigeants kabyles. Ainsi et sauf surprise de dernière minute, le joueur devrait renouveler son contrat avec la JSK. Après le départ de Guemroud qui avait résilié son contrat, la direction veut garder Gatal et Nechat qui jouent tous les deux au poste d’arrière droit.
Les nouvelles recrues risquent de rater la reprise
Comme tout le monde le sait la direction kabyle a fixé la date du 1er août prochain pour la reprise du travail. En effet les poulains de Bouzidi devront entamer la préparation de la nouvelle saison à partir de cette date. Cependant si cette date est maintenue, tout porte à croire que certains nouveaux joueurs qui signeront rateront cette reprise. En effet le recrutement est loin d’être bouclé pour la JSK et d’ici le 1er août il est fort possible que le club ne termine pas ses recrutements. Jusqu’à hier seulement 4 joueurs avaient signé et au minimum 8 autres devraient les rejoindre les jours à venir. En somme soit certains joueurs rateront cette reprise, soit la direction procèdera au report le temps que le club boucle son recrutement. Reste à savoir maintenant ce que décidera la direction ; c’est ce que l’on saura lors des jours à venir.