Football Algérien

Le Mouloudia sur le point de conclure avec le jeune Anatof

Tandis que plusieurs écuries veulent s’attacher les services de Moslem Anatof, Hakim Hadj Redjem avec le précieux concours de Mohamed Mekhazni, serait en train de réaliser un véritable coup de force durant ce mercato d’été.

Et pour cause, le premier décideur du Doyen serait sur le point de tout conclure avec l’international algérien qui avait brillé avec la sélection des U-17 lors de la Coupe arabe et la CAN. Selon nos dernières informations, Anatof devait s’engager hier pour cinq saisons avec les Vert et Rouge moyennant un bon salaire surtout pour un jeune joueur. Anatof disposera d’une licence U-19 avec possibilité de brûler tous les échelons pour réaliser quelques apparitions avec les professionnels lors des matches amicaux. Le recrutement du natif de Tindouf serait un coup porté aux autres clubs de l’élite qui voulaient par tous les moyens l’enrôler durant cet été.

El Orfi donne son aval
Le milieu de terrain de Magra, Ammar El Orfi serait tout proche de rejoindre les rangs du Doyen. L’ancien joueur de la JSK vient de donner son aval aux pensionnaires d’El-Achour mais doit attendre de récupérer sa lettre de libération de la CNRL avant d’acter son transfert. La venue prochaine d’El Orfi signifie la fin de l’aventure pour Tayeb Hamoudi qui doit quitter le navire.

N.L

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page