BasketOmnisport

Magic Johnson investit en NFL

NBA

Ayant déjà investi en WNBA, MLS et MLB, Magic Johnson essayait depuis quelques années d’intégrer l’actionnariat d’une franchise NFL ( Ligue nationale de football américain ). Jusqu’à présent, l’ancien meneur des Lakers n’y était jamais parvenu mais avec Josh Harris, le propriétaire des Sixers, il a fait partie du groupe d’investisseurs ayant racheté les Washington Commanders.
«Je n’arrive toujours pas à y croire ! C’est une prière exaucée », a tweeté Magic Johnson. « Depuis le début de mon parcours d’athlète et maintenant d’homme d’affaires et de propriétaire d’équipe, tout a été un rêve du début à la fin. J’ai grandi en jouant au football, je suis un grand fan de la NFL et je regarde les matchs chaque semaine. Aujourd’hui, je suis copropriétaire d’une franchise historique, les Washington Commanders. Je suis particulièrement reconnaissant envers Josh Harris qui m’a permis d’être l’un de ses partenaires avec les Commanders. C’est un homme extraordinaire, un grand ami, un homme d’affaires incroyable, un propriétaire qui a fait ses preuves et qui a gagné avec les Sixers. Josh et son équipe ont agi avec classe tout au long de ce processus. Notre équipe de propriétaires s’est engagée auprès de la communauté et des fans de DC, du Maryland et de la Virginie à apporter une équipe qui gagne et des services de qualité ».
Pour les Commanders, anciennement les Redskins, c’est la page Daniel Snyder qui se tourne enfin, après des années de résultats sportifs décevants et de polémiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page