Football Algérien

Vandenbroeck : «C’est la grandeur du CRB qui m’a fait venir»

Dans sa déclaration sur la page officielle du club, le nouvel entraîneur du Chabab, Sven Vandenbroeck a fait savoir qu’il était content de venir au CRB et de prendre part au projet ambitieux de l’équipe. «Je suis très content d’entamer cette nouvelle aventure au CRB. C’est un honneur que de coacher cette équipe. C’est la grandeur du club qui m’a fait venir ici et j’espère que tout se passera parfaitement bien pour nous au cours de cette période».

«Aller encore plus loin en Ligue des champions»
Pour le nouvel entraîneur du Chabab, le plus important, reste sans aucun doute le fait d’aller très loin dans la compétition africaine ; « L’équipe a fait un très bon parcours cette saison en Ligue des Champions et je dois dire que tout s’est parfaitement bien passé pour l’équipe qui a été malheureusement, éliminée en quart de finale. Notre objectif pour la nouvelle saison, c’est d’aller encore plus loin dans cette compétition. Je dois avouer que le fait d’aller 3 fois de suite en quart de finale de la Ligue des champions n’est pas du tout simple et cela fait que nous devons tout mettre en œuvre pour aller plus loin ».

«Je vais profiter de la Coupe arabe pour connaître mes joueurs»
Par ailleurs, comme il ne connaît pas du tout le groupe actuellement, le coach a fait comprendre qu’il allait profiter de la Coupe arabe pour essayer de mieux connaître son équipe. «Il y a une compétition qui arrive, à savoir cette Coupe arabe et qui sera une opportunité pour nous afin de mieux connaître le groupe.»

«Les supporters doivent rester derrière l’équipe»
Enfin pour conclure, le premier responsable de la barre technique algéroise a lancé un appel pour les supporters, les invitant à rester derrière leur équipe. «Si nous voulons que tout se passe bien pour nous, nous devons avoir l’appui de nos supporters qui ont toujours été derrière nous au cours de cette période et qui j’espère vont le rester encore une fois ».

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page