Football Algérien

Benlamri acquis !

JSK : Le recrutement bat son plein chez les Kabykes

Selon une source fiable, le club kabyle est sur le point de concrétiser avec l’ex-défenseur international Djamel Benlamri. Il ne reste plus que des petits détails à régler entre les deux parties avant de voir le joueur officialiser son retour à la JSK, précise notre source.

Les négociations entre l’ex-international algérien Benlamri et la direction kabyle se sont déroulées dans la soirée de dimanche. Ayant reçu un appel du manager général de la JSK, Brahim Zafour, Benlamri s’est déplacé à Tizi Ouzou où il a négocié son contrat. Selon nos sources, les deux parties ont trouvé un accord sur les points essentiels du contrat, en attendant la signature devant officialiser la venue du joueur à la JSK. Ainsi, et sauf surprise de dernière minute, Benlamri sera canari la saison prochaine. L’ex-international devrait donc faire son come-back à la JSK, club au sein duquel il a eu à évoluer par le passé. Pour rappel, Benlamri avait failli signer chez les Canaris lors du mercato hivernal dernier, avant d’opter finalement pour un pays du Golfe.

Un contrat de deux saisons renouvelable
À propos des clauses du contrat, on croit savoir que Benlamri s’apprête à parapher un contrat de deux saisons renouvelable avec la formation kabyle. Ce faisant, les dirigeants de la JSK voulaient s’assurer les services du joueur au moins pour les deux prochaines saisons. Certes, Benlamri a 34 ans maintenant, mais les dirigeants kabyles estiment qu’il peut encore rendre d’énormes services à la JSK. Avec sa grande expérience acquise au fil des années, que ce soit dans différents clubs ou avec l’Equipe Nationale, ils attendent à le voir aider la JSK à jouer les premiers rôles la saison à venir.

Le joueur a préféré la JSK au CRB
Convoité aussi par le CRB, qui voulait en effet l’engager, Benlamri a cependant choisi d’opter pour la JSK, alors que selon certaines sources, il aurait reçu une bien meilleure offre financière du club algérois. Le joueur tenait beaucoup à revenir au club kabyle où il ne garde que bons souvenirs de son précédent passage et où il veut vivre encore d’autres bons moments avec les Canaris, servir son club de cœur et l’aider à atteindre son objectif de jouer les premiers rôles dès la prochaine saison.

Les supporters divisés
Les supporters de la JSK sont divisés sur le retour de Benlamri à la JSK. Si certains d’entre eux estiment qu’il sera d’un grand apport pour l’équipe, d’autres par contre estiment qu’il est âgé et que la direction du club aurait mieux fait de recruter un défenseur plus jeune. Reste à savoir maintenant qui a raison et qui a tort. Pour avoir la réponse à cette question, attendons le début du prochain exercice pour voir le rendement du joueur.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page