OmnisportVolley

Enorme déception du Six national

EN Messieurs

La sélection nationale, seniors messieurs, de volley-ball, a concédé vendredi soir une défaite, le moins que l’on puisse dire, inattendue à la salle Harcha-Hacène (Alger) en s’inclinant devant son homologue libyenne sur le score de trois sets à zéro.

Par Nadir. E

En effet, devant un public nombreux composé essentiellement de familles et de férus de la balle au filet algérienne, l’équipe nationale masculine, a échoué lamentablement en finale du tournoi de volley-ball des Jeux Sportifs Arabes, disputée vendredi soir face à la sélection de la Lybie, composée essentiellement par de jeunes éléments en manque d’expérience contrairement à la nôtre. Les joueurs du coach national Krimou Bernaoui ont concédé un revers des moins inattendus face à une coriace équipe libyenne, avec des éléments bien organisés et déterminés sur le terrain à prendre à tout prix la médaille d’or. Et pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour réussir une belle victoire et la fêter avec les supporteurs algériens, mais hélas, ce n’était pas le cas au final et les joueurs sont rentrés aux vestiaires abattus et totalement désemparés et déçus, bien entendu.

Le scénario du match, pour y revenir rapidement, tout s’est passé pratiquement en première manche où les deux teams étaient aux coude à coude jusqu’au score finale de ce premier set, achevé en faveur des libyens sur le score serré et étriqué de 31-29. Dès lors les camarades d’Adil Kadri se sont complètement effondrés sur le plan mental et ont totalement raté, par la suite, leur match. Une défaite amère mais un parcours, tout de même, honorable, avec une deuxième place au podium et une médaille d’argent, malgré le fait que tout le monde espérait voir la sélection masculine emboiter le pas à celle des dames, médaillée d’or un peu plus tôt dans la journée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page