OmnisportVolley

Nos volleyeurs favoris pour l’or

Auteurs d’un sans faute au 1er tour

Les volleyeurs algériens ont bouclé le premier tour du tournoi des Jeux Sportifs Arabes Algérie-2023, avec un quatrième succès de rang devant la Jordanie sur le score de 3 sets à 0 (25-14, 26-24, 25-14), dimanche soir à la salle Harcha Hacène d’Alger.

Dans l’autre match disputé plus tôt ce dimanche, la Libye a dominé la Palestine sur le score de (3-0 : 25-15, 25-10, 25-19), alors que la Qatar est exempt de cette journée de compétition. A l’issue des matchs de la quatrième journée, le Six national s’est assuré la première place du classement avec 12 points, devant la Libye (6 points), la Jordanie et le Qatar (3 pts) et la Palestine (0 point). Lors des trois premières journées, les volleyeurs algériens se sont respectivement imposés devant la Palestine, le Qatar et la Libye sur le même score de (3-0).

La cinquième et dernière journée du premier tour, prévue hier soir a vu le déroulement de deux rencontres mettant aux prises la Jordanie à la Libye et la Palestine au Qatar, tandis que l’Algérie était exempte. Le tournoi masculin de volley-ball des JSA-2023 se joue sous la formule d’un mini-championnat, dont les quatre premiers se qualifieront aux demi-finales prévues le mercredi 12 juillet. Le match de classement et la finale se joueront le vendredi 14 juillet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page