Omnisport

Le Sept national fait tomber l’expérience qatarie

Dans un match poursuite époustouflant

28-27 tel est le score de ce match de handball qui a mis aux prises les Verts aux Qataris. Le tournoi de handball des Jeux Sportifs Arabes, qui a débuté jeudi passé, s’est poursuivi vendredi avec deux matchs intéressants au palais des sports Hammou-Boutlelis d’Oran.

Le Sept national a affronté pour son deuxième match une bonne équipe du Qatar encadrée par Chaïb Kafi, un coach algérien d’expérience. Les hommes de Yacine Bouchekriou ont entamé leur match avec prudence, tambour battant, mais c’était sans compter sur la fougue des Qataris aussi bien déterminés, pour prendre les choses en mains dès le coup d’envoi de la partie. Score 15-14 à la mi-temps en faveur du Qatar. Au retour des vestiaires, chaque équipe a sorti le grand jeu et aucune formation n’a réussi, à accentuer la marque.

On assista par la suite, à un jeu musclé, rapide et de haute facture au grand bonheur de l’assistance. Le coach national, a profité de certains points faibles de l’adversaire, pour semer le doute dans cette équipe qatarie, qui n’a en somme, pas été ébranlée. Les ultimes minutes de la partie, ont été difficiles, pour les deux équipes, notamment pour l’Algérie, qui n’avait pas le droit de faillir devant le merveilleux public venu en nombre pour lui donner de la voix. Au final le Sept de Bouchekriou remporte le gain du match. Score final 28 à 27. Les présents et les spécialistes de la discipline estiment que cette victoire va motiver fortement les poulains de Bouchekriou pour viser le titre.

B.Sadek

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page