Football Algérien

Bouzidi : « Une victoire pas facile du tout »

Dans le point de presse qu’il a animé après le match qui a opposé son équipe, la JSK, à l’USB, le coach Bouzidi a abordé plusieurs points qui font l’actualité à la JSK. D’emblée, il a avoué que son équipe a souffert pour arracher cette victoire : « On s’attendait à ce que le match soit très compliqué, ce qui a été le cas. On a affronté une équipe qui jouait avec deux blocs, en défense et au milieu du terrain, ce qui nous a causé beaucoup de soucis. L’USB a joué jusqu’au bout et je suis satisfait de cette victoire de mes joueurs », a déclaré le coach kabyle.

« Les nombreuses absences nous handicapent »
Même s’il est content du résultat du match, le coach kabyle s’est plaint de l’absence de plusieurs joueurs pour diverses raisons : « Je suis sous pression vu les problèmes internes au club. Ce ne sont pas les dirigeants ou les supporters qui sont la cause de cette pression, mais les nombreuses absences dans l’effectif. On a 12 joueurs absents pour différentes raisons, ce qui nous handicape énormément », a souligné Bouzidi.

« Les résultats des autres clubs m’intéressent peu »
Interrogé sur les résultats de la journée, avec plusieurs clubs toujours menacés de relégation, le coach kabyle a tenu à réaffirmer que les résultats des autres clubs ne l’intéressaient pas : « Nous sommes à la 10e place grâce à Dieu, mais on n’a pas encore assuré notre maintien. On ne s’intéresse pas aux résultats des autres, on doit plutôt essayer de bien négocier nos trois derniers matchs pour éviter les calculs de fin de saison », estime le technicien de la JSK.

« Face au RCA ? La grande finale »
A propos du match de demain vendredi face au RCA, le coach kabyle n’est pas allé par quatre chemins pour dire : « Ce match face au RCA sera la grande finale pour nous en cette fin de saison. Notre adversaire a perdu face à l’USMK et fera donc tout pour nous battre. On préparera ce match dès demain mercredi à Ben Aknoun », a ajouté le coach de la JSK.

« Radjem sera absent face au RCA »
Au terme de son intervention le coach kabyle a fait savoir que son attaquant Radjem est out pour le match de demain : « Radjem n’est pas concerné par le match de vendredi prochain face au RCA. Il va, en effet, fêter son mariage et, de ce fait, n’est pas concerné par ce rendez-vous », a dit Bouzidi pour conclure son intervention.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page