Football Algérien

CRB : A 3 jours de la grande finale de Coupe

Les Belouizdadis affûtent leurs armes

Comme tout le monde a pu le constater, les choses se passent plutôt bien au sein de la formation algéroise qui se prépare convenablement et qui affûte ses armes en vue de la finale tant attendue dans les prochains jours face à l’ASO.

Le grand rendez-vous en Coupe d’Algérie approche à grands pas et le club de la capitale est en train de se préparer convenablement pour ce rendez-vous. D’ailleurs, comme on n’a pas cessé de le rappeler, la préparation se passe dans d’excellentes conditions actuellement. Dans ce sens, les Belouizdadis sont en train d’affûter leurs armes pour ce rendez-vous et tout est mis en œuvre pour que les choses se passent au mieux au cours de cette partie. Maintenant, le coach est entré dans le volet technique de la rencontre et essaye de voir quelle serait la meilleure option pour la rencontre de jeudi prochain. Le staff technique veut tout faire pour que l’équipe soit prête pour ce rendez-vous et refuse de dévoiler la moindre information concernant ce qu’il va choisir de faire pour ce rendez-vous.

Il peut compter sur ses cadres
La bonne nouvelle, c’est que le premier responsable de la barre technique algéroise peut faire tout ce qu’il faut pour aligner la meilleure équipe possible et dans ce sens, tout sera mis en œuvre pour que l’équipe se présente avec de solides arguments au cours de cette rencontre et qu’elle puisse faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, les choses sont très claires par rapport à cette histoire et le coach peut compter sur l’appui de ses cadres pour faire la différence et aller chercher la victoire au cours de cette rencontre de grande importance surtout qu’il y a un titre en jeu.

Le volet offensif le préoccupe énormément
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important, c’était d’aller chercher une bonne approche au cours de cette rencontre et de faire le nécessaire pour que tout aille selon le plan d’action. A partir de là, le coach travaille essentiellement sur un aspect très important, celui du volet offensif. Le coach sait qu’il y a un souci par rapport à cette histoire et veut que tout soit réglé pour cette rencontre afin de régler ce souci offensif. Maintenant, le coach va essayer de faire le nécessaire pour présenter un contenu de qualité par rapport à cette partie et espère bien que ses attaquants seront à la hauteur des attentes. La mobilisation est de taille dans le camp belouizdadi qui veulent faire tout ce qu’il faut pour que les choses aillent dans la bonne direction et faire tout ce qu’il faut pour empocher la victoire et aller chercher cette Coupe d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page