Football Algérien

Dossier Draoui : le Chabab répond à Medouar

Le cas de Zakaria Draoui n’est apparemment pas fini puisque la direction a amorcé sa contre-attaque dans ce dossier et a démenti les propos du président de la LFP, Abdelkrim Medouar qui avait assuré que le club n’avait pas assisté à la réunion de la CD.

Nouvelle passe d’armes au programme entre les dirigeants du Chabab et le président de la LFP, Abdelkrim Medouar. En effet, après son intervention sur les ondes de la Radio nationale pour évoquer le dossier de Draoui, Medouar avait fait savoir que la direction du Chabab n’avait rien fait et n’avait même pas assisté à la réunion de la commission de discipline pour défendre son joueur. Les supporters étaient furieux par rapport à cette histoire et ont déversé leur colère sur la direction. Cependant, celle-ci a répliqué hier matin en pondant un communiqué relatif à cette histoire. Ainsi, dans le communiqué on peut lire que la direction a bel et bien saisi la Ligue pour lui demander d’assister à la réunion de la commission de discipline et surtout pour pouvoir défendre son joueur mais aucune réponse ne leur est parvenue. Ce n’est pas tout, la direction a également publié le contenu de la lettre et la pièce jointe avec le mail envoyé à la Ligue pour se dédouaner et surtout reporter les accusations sur un Medouar qui n’est pas du tout clair dans ce dossier et qui voit sa crédibilité prendre un sérieux coup.

Les Belouizdadis ne lâcheront pas
Maintenant, ce communiqué prouve que les dirigeants n’ont pas lâché et qu’ils ne lâcheront pas l’affaire pour autant jusqu’à ce que Draoui puisse jouer cette finale. D’ailleurs, la bataille va se poursuivre avec l’espoir de voir la suspension du joueur être levée et de le voir participer à la rencontre de jeudi prochain sans la moindre contrainte. Les prochains jours promettent d’être forts intéressants pour les Belouizdadis.

Akram B.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page