Football Algérien

CRB – Entraînement à l’annexe du Nelson-Mandela Stadium

Les joueurs du Chabab ont fait une nouvelle séance d’entraînement hier du côté du stade annexe du Nelson-Mandela. L’entraînement a été dédié au volet tactique et s’est déroulée sous une chaleur de plomb. Le coach a pu poursuivre sa préparation en vue de la finale de la Coupe d’Algérie prévue jeudi prochain du côté du stade Miloud-Hadefi d’Oran.

Mini stage à partir de demain
Les joueurs du Chabab vont quitter Alger aujourd’hui pour rejoindre la ville d’Oran. L’occasion d’organiser un mini stage bloqué et continuer à travailler sur la rencontre de jeudi prochain face à la formation de l’ASO.

L’occasion de s’éloigner de la pression
Si le coach a opté pour ce stage bloqué de deux jours, c’est parce qu’il souhaite éloigner ses joueurs de toute forme de pression et de permettre aux joueurs de rester pleinement concentrés sur la finale qui se jouera ce jeudi. De plus, cela permettra aux joueurs de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux au cours de cette rencontre très importante pour le club de la capitale.

La vente des billets devrait débuter aujourd’hui
Les supporters du Chabab attendent avec impatience le lancement de la vente des billets pour cette rencontre. D’ailleurs, l’opération devrait commencer aujourd’hui et tout laisse à penser que chaque équipe aura droit à sa quote-part des billets et pourra les vendre dans ses principaux fiefs.

Zone mixte aujourd’hui
La cellule de communication du Chabab a décidé de programmer une zone mixte pour la presse nationale. D’ailleurs, les médias sont conviés aujourd’hui au stade annexe du Nelson-Mandela pour avoir les impressions des joueurs par rapport à la finale de la Coupe d’Algérie. La zone mixte débutera à 15h30.

Le Chabab veut Boulbina
La direction du club de la capitale est entrée en négociations avec le jeune ailier du Paradou, Adel Boulbina. Ce dernier souhaiterait quitter son équipe et veut jouer des compétitions internationales. D’ailleurs, la direction compte incessamment entrer en discussion avec la direction du Paradou pour essayer de trouver un terrain d’entente avec la direction du PAC pour le transfert du joueur. Les choses devraient accélérer après la finale de la Coupe d’Algérie.

Akram B.

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page