Football Algérien

MCA : Hadj Redjem met fin à leur aventure 

Ferhani et Benabdi virés

Décriés depuis qu’ils ont rejoint les rangs du Mouloudia d’Alger au point de faire réagir l’ancienne gloire du club, Ali Benchikh, qui avait comparé Aziz Benabdi à une armoire qui ne sait pas se déplacer sur un terrain de football. 
Même si le joueur dispose d’un temps de jeu conséquent, la direction algéroise en concertation avec Patrice Beaumelle a pris la décision de se défaire du milieu de terrain. Aziz a été convoqué hier au siège du club pour résilier son bail à l’amiable alors qu’il était sous contrat jusqu’au 2 juillet 2025. Pour le Doyen, il est hors de question pour Benabdi de poursuivre l’aventure avec les Vert et Rouge surtout que Beaumelle compte faire jouer la jeune garde impulsée par Anis Bekhouche et Aymed Bennara.
Le second joueur qui quitte prématurément le navire n’est autre que Houari Ferhani. Ce dernier aurait dû quitter le club lors du dernier mercato tellement ses performances étaient désastreuses avec 17 matchs comme titulaire pour une seule passe décisive. Très faible défensivement et inexistant offensivement, le choix de Ferhani en début de saison avait déjà fait réagir les supporters qui s’attendaient à une telle issue. Houari quitte le Mouloudia d’Alger par la petite porte après avoir résilié son bail à l’amiable. Après Mesmoudi, Ferhani et Benabdi, d’autres joueurs seront libérés après le derby contre l’USMA. On parle de quatre mouloudéens qui doivent mettre fin à leur aventure sous le maillot Vert et Rouge.
N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page