Football Algérien
Malgré la possibilité de recruter un 3e joueur africain
Koloina Raza et Esso toujours dans l’œil du cyclone
Bonne nouvelle pour le football national et pour le Mouloudia d’Alger car la LFP vient de préconiser l’augmentation du nombre de joueurs étrangers de deux à trois. Mais cette option qui prend forme ne changera rien à la donne car le Mouloudia d’Alger veut désormais se débarrasser du Malgache Koloina Raza et du Ghanéen Joseph Esso. Il faut seulement trouver le mode d’emploi pour mettre fin à l’aventure des africains avec le vieux club algérois. La direction veut bâtir une nouvelle ligne d’attaque avec trois nouveaux joueurs étrangers.
Le groupe s’est remis au boulot à Ain Benian
Après avoir bénéficié de deux jours de repos total, les gars de Bab El-Oued se sont remis avant-hier au boulot au centre hôtelier d’Ain Benian. Patrice Beaumelle prépare désormais avec minutie le derby algérois qui aura lieu vendredi prochain au Nelson-Mandela Stadium.
La LFP désignera cette semaine la date de la finale de la Coupe de la Ligue
La LFP vient d’évoquer lors de sa dernière réunion la programmation de la finale de la Coupe de la Ligue des U-21 qui devait se tenir il y a une semaine au Nelson-Mandela. L’instance du football devrait établir une date définitive en concertation avec le président du Mouloudia, Hakim Hadj Redjem et celui du Chabab de Belouizdad. La Ligue nationale a précisé par ailleurs que les deux finalistes auront droit à des récompenses tout comme l’équipe qui décrochera le championnat des U-21.
N.L