Football Algérien

CRB : Les Belouizdadis ont repris l’entraînement

El Kouki à ses joueurs : «Une finale qu’on ne doit pas rater»

Après deux jours de repos, c’est jeudi après-midi que le club de la capitale a repris le chemin de l’entraînement. D’ailleurs, le coach a insisté sur le fait de bien préparer cette finale et de tout mettre en œuvre pour l’emporter.

Maintenant, on est totalement fixés sur la suite de la programmation puisque le Chabab jouera bel et bien la finale de la Coupe d’Algérie jeudi prochain face à la formation de l’ASO au stade Miloud-Hadefi d’Oran. D’ailleurs, après deux jours de repos bien mérités, les joueurs du Chabab ont repris le chemin de l’entraînement avant-hier et ont lancé la préparation de la rencontre de Coupe d’Algérie face à Chlef. Une rencontre très importante et où un titre est clairement en jeu. De ce fait, les joueurs sont directement entrés dans le vif du sujet et se sont directement concentrés sur la rencontre pour faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de faire le nécessaire pour remobiliser ses joueurs comme il se doit et leur faire comprendre que cette rencontre sera d’une grande importance pour les Belouizdadis. Dans ce sens, le coach a fait savoir : «Nous devons faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux au cours de cette préparation de la rencontre de Coupe d’Algérie. Les choses ne vont pas être faciles mais une finale, on ne doit absolument pas la rater et on doit tout faire pour la préparer au mieux et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction au cours de cette période ».

«L’ASO, un adversaire dont on doit se méfier»
Le premier responsable de la barre technique algéroise ne s’est pas arrêté en si bon chemin et doit faire le nécessaire pour que l’équipe parvienne à faire la meilleure préparation tout en se méfiant de son adversaire, l’ASO. «Nous devons faire la meilleure préparation possible pour cette rencontre et nous devons faire tout ce qu’il faut pour bien aborder ce match. Cependant, il faudra tout de même se méfier de cet adversaire de qualité qui va jouer le match de sa saison et qui va tout faire pour essayer de nous battre. C’est pour cette raison que nous devons tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et qu’on puisse avoir les moyens d’aller chercher cette victoire et cette Coupe d’Algérie ».

«Je veux une concentration totale sur ce match»
Dans son discours, le coach tunisien du Chabab a également fait comprendre à ses joueurs qu’il attendait d’eux une concentration totale par rapport à cette préparation qui doit bien se dérouler et qui fait que tout doit bien se passer. «Nous avons du temps pour préparer ce match et dans ce sens, je compte énormément sur tout le monde pour avoir une concentration totale sur la rencontre et faire en sorte que tout se passe au mieux au cours de cette période. Je veux que tout le monde soit à la hauteur des attentes et fasse le nécessaire pour que tout aille dans le bon sens ». Un message très clair de la part du premier responsable de la barre technique algéroise qui attend que ses joueurs fassent le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe puisse avoir les moyens d’aller chercher cette 9e consécration en Coupe d’Algérie qui fera du Chabab l’équipe la plus titrée dans cette compétition populaire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page