JSK : Départ aujourd’hui pour Béchar – Les Kabyles prêts pour l’exploit
La JSK poursuit toujours sa préparation du match de demain après-midi qui l’opposera à la JSS, au stade 20-Août de Béchar, pour le compte de la 26e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis.
La préparation du rendez-vous de demain après-midi face à la JSS se déroule dans de très bonnes conditions pour les Canaris, qui sont pleinement concentrés sur ce match décisif face au représentant du Sud. Et le moins que l’on puise dire, c’est que les équipiers à Mouaki accordent une extrême importance à ce rendez-vous de Béchar, comme en témoignent leurs discussions, qui tournent toutes autour de ce match face à la JSS et sur l’impératif de réaliser un bon résultat. D’ailleurs, bien que conscients de la difficulté de la mission face à une JSS, un adversaire réputé difficile à manier sur son terrain, ils ne croient pas moins cependant à un exploit dans ce périlleux déplacement. Il faut dire aussi que la série de belles performances enregistrée ces derniers temps, que ce soit sur leur terrain ou à l’extérieur, les a remis en pleine confiance, et ils veulent maintenant confirmer le retour en force de la JSK en visant un autre bon résultat demain mardi et mettre ainsi leur club à un pas d’assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis. En somme, les Kabyles sont fin prêts pour cet important match qui les opposera à la JSS, match dans lequel ils comptent tout faire pour revenir de Béchar avec, dans leurs bagages, au moins le point du match nul pour satisfaire leurs milliers de supporters, qui ne cessent de leur apporter soutien et encouragements, quitte pour cela à effectuer de longs et éreintants déplacements.
Bouzidi aura l’embarras du choix pour former son onze
Côté effectif, la JSK pourra compter sur la quasi-totalité de ses joueurs demain, face à la JSS. L’on apprend en effet qu’outre la reprise des blessés Salhi et Cheraïtia, le club enregistre aussi le retour de Guenina et Oukaci. Le premier cité a raté le mach contre le MCA, suite au décès de son père, et le second a purgé sa suspension en la circonstance. Et le fait de pouvoir disposer d’un effectif au complet n’est certainement pas pour déplaire au coach Bouzidi, qui n’aura que l’embarras du choix pour former son onze de départ dans ce match.
Il va sûrement jouer la prudence
Comme à son habitude lorsque son équipe joue à l’extérieur, le coach Bouzidi va sans doute user de prudence face à la JSS, pour miser dans ce match sur les contre-attaques rapides et tenter ainsi de surprendre l’adversaire. L’on sait en effet que les Canaris peuvent s’avérer particulièrement dangereux sur les contre-attaques, comme cela a été le cas face au MCO ou encore le MCA, pour ne citer que ces deux matchs. Un point fort que Bouzidi ne va certainement pas manquer d’exploiter pour essayer d’accrocher une autre belle performance au palmarès de ses poulains.
M.L.