Football Algérien

Prime de 20 millions en vue pour battre la JSS

Les dirigeants kabyles étaient particulièrement contents de la dernière victoire des Canaris sur leur terrain fétiche du 1er-Novembre, cette fois-ci aux dépens du MCA. Une victoire qui est venue renforcer les chances de la JSK d’assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis, à seulement 5 journées du baisser de rideau sur le championnat. Et comme la pratique semble avoir pleinement marché, le président Cheloul et ses collaborateurs, qui veulent d’autres bons résultats, n’ont pas hésité à faire de nouveau appel à la motivation financière, puisqu’ils ont décidé d’offrir cette fois encore à leurs poulains une prime individuelle de 20 millions de centimes pour battre la JSS. Comme on peut le constater, la direction du club kabyle ne lésine pas sur les moyens et à mettre le paquet à chaque match pour inciter les joueurs à tout faire sur le terrain pour réaliser de bons résultats. Ce faisant, elle jette à chaque fois la balle dans le camp des joueurs, qui ne peuvent faire autrement que de la ramasser et de tenter l’impossible pour réaliser des performances à la hauteur des enjeux et des attentes.

Les Canaris décidés à jouer pour leurs fans

Certes, la promesse d’une belle prime sera certainement une grande motivation pour les Canaris dans leur match de demain face à la JSS, mais il faut reconnaître toutefois que même sans cela, les joueurs kabyles étaient déjà suffisamment motivés à frapper un grand coup à Béchar. En effet, conscients que les derniers bons résultats enregistrés par l’équipe ont fait le bonheur de leurs milliers de supporters, les joueurs kabyles ont décidé de jouer une nouvelle fois encore avec la ferme intention de faire plaisir à ces mêmes supporters qui, à chaque fois, n’hésitent pas à se déplacer en masse pour les soutenir et les encourager à réaliser les résultats attendus pour assurer le maintien de la JSK en Ligue 1 Mobilis. Pour ce faire, ils promettent de se démener demain sur le stade de Béchar pour battre la JSS dans son fief.

Un ultime entraînement à Béchar

Les Canaris ont encore droit à une dernière séance d’entraînement, ce soir à Béchar, avant le match de demain face à la JSS. L’occasion aussi pour le coach Bouzidi d’opérer les derniers réglages sur son équipe et le système de jeu qu’il a décidé de mettre en œuvre pour essayer de piéger l’adversaire, et d’exhorter une dernière fois ses poulains à rester, avant et tout au long du match, pleinement concentrés sur leur sujet, pour espérer vraiment réaliser un bon résultat demain, à Béchar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page