Football Algérien

Mouaki convoité par le CRB

L’attaquant Hocine Dadi Mouaki a opéré, comme on le sait, un retour en force lors des derniers matchs de son club, la JSK. Le joueur compte également 8 buts inscrits cette saison dont 4 lors des six derniers matchs. Ses belles prestations ne sont pas passées inaperçues puisqu’elles lui ont valu la satisfaction de son coach Bouzidi, qui compte beaucoup sur lui lors des différents matchs. Elles ont aussi eu pour effet d’attirer les regards de la part de certains clubs, pour un éventuel recrutement cet été. Il faut donc s’attendre à voir les offres pleuvoir sur lui, surtout qu’il sera libre de tout engagement. D’ailleurs, selon une source autorisée, Mouaki intéresse vraiment le CRB, qui l’aurait déjà contacté pour savoir s’il est intéressé par l’idée de rejoindre la formation de Laâqiba. Pour rappel, Mouaki, après avoir enregistré un passage à vide au milieu de la saison en cours, est revenu à son meilleur niveau lors des derniers matchs joués ave les Canaris. Et il y a lieu de préciser cependant que pour l’heure, il ne pense qu’aux matchs très importants qui attendent son club, la JSK, avant de décider de son avenir une fois terminé le championnat.

La JSK voudrait le garder

Même si le joueur est en fin de contrat pour cet été, les dirigeants kabyles comptent lui proposer de prolonger à la JSK. Et selon une source proche du joueur, Mouaki aurait l’intention d’accorder la priorité à la JSK, club qui lui a permis de se faire un nom. Il reste seulement à espérer que la direction des Canaris réussira à le convaincre de poursuivre son aventure, ce qui ne sera que bénéfique pour la formation du Djurdjura. Il y a lieu de souligner en effet que les observateurs sont unanimes à estimer que Mouaki est l’un des meilleuir attaquants de notre championnat et qu’il pourra rendre d’énormes services à la JSK la saison prochaine s’il prolonge avec les Canaris.

Son avenir se décidera à la fin de la saison

La JSK et le CRB ne seront sans doute pas les seuls prétendants à vouloir acquérir le joueur Mouaki pour le prochain exercice, notamment après ses belles prestations et les nombreux buts qu’il a marqués cette saison. Comme cela a déjà été dit plus haut, les offres vont certainement se mettre bientôt à pleuvoir sur la pépite kabyle, qui devra donc choisir sa future destination, vu qu’il sera libre de tout engagement à la fin du mois en cours. Reste à savoir maintenant si Mouaki préférera rester canari ou s’il optera pour une autre formation. C’est ce qu’on saura très bientôt.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page