Football Algérien

Ouattara résilie son contrat

C’est la fin de l’aventure avec la JSK pour le centre-avant burkinabais Mohamad Lamine Ouattara, qui a résilié à l’amiable hier son contrat avec le club kabyle. C’est ce qu’affirme la direction de la JSK sur le site du club. Le départ d’Ouattara était attendu, quand on sait la saison très difficile qu’il vient de passer avec la JSK. En effet, si à son arrivée lors de la seconde manche de la saison écoulée, le joueur s’était montré à la hauteur en marquant plusieurs buts, cela n’a pas été le cas cette saison. Pour preuve, le joueur n’a marqué qu’un seul but. C’était lors du tour préliminaire de la Ligue des champions. Il faut souligner que le Burkinabais avait largement sa chance puisque il avait débuté la saison en titulaire. Toutefois, à l’image de toute l’équipe, le joueur a souvent été transparent tout au long de la phase-aller. Et avec l’arrivée du coach Bouzidi à la JSK, le joueur s’est rarement retrouvé sur le banc, pour finir par ne plus être convoqué par son entraîneur. Face à une telle situation, qui ne l’arrangeait guère évidemment, le joueur voulait donc quitter la JSK. Et après avoir trouvé un accord avec les dirigeants du club, il a officialisé son départ hier, en résiliant son contrat.

Des clubs s’intéressent à lui
Ayant quitté officiellement la JSK après avoir résilié son contrat, Ouattara va sans doute opter pour une autre formation cet été. Et selon une source autorisée, le joueur aurait reçu des contacts de certains clubs, qui voudraient l’engager. Reste à savoir maintenant quel sera la prochaine destination du Burkinabais. C’est ce qu’on saura dans les prochaines à venir.

D’autres joueurs vont lui emboîter le pas
Le centre-avant burkinabais Lamine Ouattara ne sera certainement pas le seul joueur à quitter la JSK cet été. En effet, selon une source proche de la direction kabyle, un grand nettoyage est attendu dans l’effectif des Canaris dès que la JSK aura assuré son maintien en Ligue 1 Mobilis. En d’autres termes, tous les joueurs n’ayant pas beaucoup pris part aux différents rencontres des Canaris ou qui n’ont pas donné satisfaction seront remerciés, le rester de l’effectif devant faire l’objet d’un renforcement par le biais d’un judicieux recrutement lors du prochain mercato d’été.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page