Football Algérien

Retour de Bouguerra dans le groupe

Ecarté à la grosse surprise lors de la dernière rencontre de Coupe d’Algérie, le latéral droit du Chabab, Aymen Bouguerra a retrouvé le groupe à l’occasion de la rencontre d’hier. En effet, le joueur en question a retrouvé sa place dans le groupe mais a débuté tout de même sur le banc de touche puisque c’est Belkhiter qui a été choisi pour débuter en tant que titulaire.

Bakir et Doukha écartés

Pour cette rencontre, le premier responsable de la barre technique algéroise, Nabil El Kouki a décidé de se passer de certains joueurs et notamment le dernier rempart de l’équipe, Azzedine Doukha, mais il n’était pas le seul pour autant. En effet, le coach a également décidé d’écarter le milieu offensif, Islam Bakir. Ce dernier en méforme dernièrement n’a pas été retenu dans le groupe et cela est un message qui lui est envoyé par le coach afin qu’il se remette en question au plus vite.

Tentative d’intimidation contre les Belouizdadis

Il s’en est passé des choses avant le début de la rencontre puisque des pseudos supporters du NCM étaient dans le tunnel menant aux vestiaires et avaient un objectif assez clair, tenter de déstabiliser les joueurs du Chabab. Ces derniers ont été bombardés d’insultes et les inconnus ont essayé de les intimider avant le coup d’envoi de la rencontre. Cependant, les joueurs n’ont pas bronché et n’ont pas voulu y prêter attention car ils étaient pleinement concentrés sur leur match et rien d’autre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page