Football Algérien

JSK – Après la victoire sur le MC El Bayedh : Cap sur le MCO

Les Kabyles étaient de retour à l’entraînement dimanche soir, au stade 1er-Novembre. Avec la proximité du prochain match face au MCO, prévu jeudi, le coach Bouzidi n’a pas accordé de repos à ses poulains après la victoire de samedi soir sur le MCEB. En effet, les Canaris n’avaient devant eux que 4 jours pour préparer ce rendez-vous pour le moins décisif dans l’objectif d’assurer le maintien en Ligue 1 Mobilis.

Après avoir réalisé l’essentiel samedi soir en battant le MC El Bayedh au stade 1er-Novembre, les Jaune et Vert se concentrent maintenant sur le match du MCO, très important aussi, avec la volonté affichée de réaliser une autre belle performance pour confirmer la belle série des trois derniers matchs joués. Il faut le dire, les deux victoires réalisées face à l’USMA et le MCEB et le match nul ramené de Khenchela chez l’USMK ont fait beaucoup de bien au mental des Canaris. Ces derniers ont en effet retrouvé la confiance après la longue souffrance née des résultats qui ne suivaient pas. Leur objectif est maintenant d’enchaîner d’autres bons résultats pour assurer le maintien dans les plus brefs délais. Par ailleurs, il y a ce bonheur qu’ils éprouvent à voir le soutien indéfectible de leurs fans, à qui ils veulent en retour procurer de la joie jeudi soir en battant le MCO. Comme a son habitude, le coach Bouzidi s’est adressé à ses joueurs avant le début de la séance d’entraînement de dimanche soir. D’emblée, il les a félicités pour les efforts déployés face au MCEB et cette belle victoire acquise avec la manière. Après quoi, il leur a demandé de faire désormais abstraction de cette performance, pour se concentrer sur le match contre le MCO. Un match qui s’annonce des plus difficiles et qu’ils doivent donc préparer en conséquence. Bouzidi a exhorté ses poulains à jouer à fond face au Mouloudia d’Oran pour espérer engranger les trois points de la victoire. En d’autres termes, le coach kabyle exige de ses joueurs les points du match et ainsi augmenter leurs chances de maintien en Ligue 1 Mobilis

Les joueurs kabyles ont écouté attentivement leur coach tout au long de son intervention et, rien qu’à voir leurs visages, l’on comprend que son message a été reçu cinq sur cinq. Après quoi, les Canaris se sont entraînés d’arrache-pied et avec un très grand sérieux, prouvant ainsi leur détermination à assurer une préparation à la hauteur de l’enjeu de cette rencontre. Ils veulent à tout prix battre le MCO ce jeudi et ajouter trois précieux points à leur escarcelle, qui commence à bien se garnir.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page