La sélection algérienne féminine des moins de 12 ans s’est qualifiée pour les demi-finales du Championnat arabe par équipes, actuellement disputé au Caire (Égypte), grâce à un parcours sans faute en phase de groupes. Les jeunes Algériennes ont d’abord dominé une sélection composée de joueuses soudanaises et palestiniennes (3-0), avant de confirmer leur supériorité en s’imposant sur le même score face au Liban, validant ainsi leur billet pour le dernier carré de la compétition. Elles devaient encore affronter l’Égypte « A » lors de leur dernier match de poule afin de déterminer leur classement avant les demi-finales, avec l’ambition de poursuivre leur belle aventure dans ce Championnat arabe.
N. E.



