Voilà pourquoi Mansouri n’a pas encore désigné un manager général
Depuis sa prise de fonctions, beaucoup attendaient que Yazid Mansouri nomme un manager général. Ce n’est pas encore fait. La raison est simple : Mansouri ne veut pas perdre de temps et préfère gérer lui-même les négociations, qu’il s’agisse de joueurs ou d’entraîneurs, pour le recrutement. L’ex-manager général Karim Doudane avait déjà lancé des discussions avant son départ que Mansouri a poursuivies. Nommer un manager demanderait du temps, surtout si la personne ne connaît pas bien le championnat national. Mansouri, qui a travaillé en Europe et en Afrique, dispose d’un réseau et de connaissances qu’il utilise actuellement. Même si la nomination n’a pas encore eu lieu, elle devrait intervenir prochainement. La présence d’un manager général allégerait sa charge, celui-ci assumant plusieurs responsabilités en tant que premier responsable du volet sportif à la JSK.
M. L



