N’Diaye devait signer son nouveau contrat hier

Une nouvelle ère s’apprête à débuter à l’USM Alger. De retour dans la capitale, Lamine N’Diaye devait officialiser hier son engagement avec les Rouge et Noir en signant un contrat d’une durée de deux ans.
Le technicien franco-sénégalais est désormais prêt à entamer sa mission à la tête de l’équipe avec l’ambition de remettre le club sur le devant de la scène. Selon nos informations, N’Diaye n’a pas effectué le déplacement seul. Le nouvel entraîneur usmiste est arrivé à Alger en compagnie des membres qui composeront son staff technique. Celui-ci sera constitué d’un entraîneur adjoint, d’un préparateur physique ainsi que d’un analyste vidéo, des collaborateurs appelés à jouer un rôle important dans la préparation de la nouvelle saison. Ce n’est toutefois peut-être pas la composition définitive de l’encadrement technique.
D’après les informations en notre possession, la direction étudie également la possibilité de renforcer ce staff avec l’arrivée d’un entraîneur des gardiens. Une option qui demeure d’actualité et qui pourrait se concrétiser dans les prochains jours. Si aucun changement n’intervient dans le programme établi, la reprise des entraînements est prévue au mois de juillet. En attendant de retrouver les joueurs, Lamine N’Diaye et ses collaborateurs mettront à profit les prochaines heures pour établir la feuille de route de la préparation estivale. Organisation du stage, planification des séances de travail et évaluation des besoins de l’effectif seront au cœur des premières réunions du nouveau staff, déterminé à poser les bases d’une saison réussie.
Nassim A.


