Football Algérien

Mehdid : « Gagner deux trophées pour mes grands débuts avec les pros, c’est magique ! »

Etant parmi les rares jeunes talents du club qui seront maintenus la saison prochaine, Daniel Ilyès Mehdid veut profiter de la moindre occasion pour gagner ses galons. Le stage en Autriche constituera un moyen de se faire un nom après avoir brillé la saison dernière en Ligue 1 Mobilis. Au sujet de la saison prochaine qui se dessine à l’horizon, l’international U20 ne cache plus ses ambitions. « Je viens de vivre une fin de saison extraordinaire. C’est inespéré pour moi car j’ai remporté le championnat et la Supercoupe pour ma première saison avec les pros, c’est vraiment magique. Je veux vivre d’autres sensations et d’autres consécrations. Je profite de chaque instant pour apprendre mon métier aux côtés de joueurs chevronnés. J’attends avec impatience le stage d’été pour mettre le cap sur le prochain exercice. Je remercie les supporters qui m’ont encouragé tout au long de la saison », dira le jeune milieu de terrain offensif des Vert et Rouge.

                                           Propos recueillis par N.L  

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page