Bouamama officialise sa venue

C’est désormais officiel le milieu du terrain Badis Bouamama est officiellement Canari. Le joueur a signé son contrat officialisant ainsi sa venue à la JSK en provenance de l’ES Ben Aknoun où il a évolué la saison dernière. C’est ce qu’affirme la direction de la JSK dans un communiqué publié sur la page officielle du club. « La JS Kabylie est heureuse d’annoncer l’arrivée de Badis Bouamama, jeune joueur offensif en provenance de l’ES Ben Aknoun. A seulement 21 ans, il s’est distingué par ses qualités techniques, sa personnalité sur le terrain et son impact dans le jeu. Récompensé cette saison parmi les jeunes talents les plus remarqués du championnat, il rejoint la JSK avec l’ambition de poursuivre sa progression et de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Son talent rencontre aujourd’hui la passion, l’exigence et l’ambition des Jaune et Vert. Bienvenue Badis Bouamama », lit-on dans le communiqué. Pour rappel la JSK a tout conclu avec le joueur depuis quelques semaines avant l’annonce de son arrivée lors de la journée d’hier. Auteur de belles prestations la saison passée il était convoité par plusieurs clubs. Cependant le joueur a choisi la JSK qui l’a convaincu.
M. L.


