Football Algérien

Khelif : « Je dois faire mieux la saison prochaine face aux nombreux challenges »

Après un début de saison en dents de scie, Merouane Khelif s’est accroché malgré les critiques qui fusaient sur les réseaux sociaux. Mais grâce à son abnégation, Khelif parviendra à inverser la courbe pour redevenir un élément clé dans le dispositif défensif des Vert et Rouge. Très performant, l’ancien joueur de la JSS ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. En dépit de toutes les attentes, le défenseur mouloudéen est plus que jamais déterminé à réussir une grande saison. « Nous essayons de profiter pleinement des vacances d’été avant de reprendre le boulot. Nous aurons une saison hyper chargée et de ce fait on doit savourer chaque moment avant de se remettre au boulot. On est conscient que les attentes sont énormes surtout lorsqu’on vient de remporter le championnat pour la troisième année de suite. Nos supporters veulent la passe de quatre et nous aussi.

Il y aura la Supercoupe d’Algérie car on doit défendre notre trophée. Nous serons aussi engagés en Ligue des champions avec l’objectif d’aller le plus loin possible. C’est dire ce qui nous attend la saison prochaine avec plusieurs challenges qu’on doit relever avec brio. Nous devons confirmer cette hégémonie au niveau domestique même si ce ne sera pas simple surtout qu’on sera l’équipe à battre par excellence. Tout le monde voudra accrocher le Mouloudia à son tableau de chasse. En ce qui me concerne, je sais que je dois faire mieux même si au niveau du temps de jeu je suis classé dans le top dix », dira Merouane qui est le septième élément le plus utilisé par le staff technique en championnat avec 18 titularisations pour 1 616 minutes de jeu. Seul hic, c’est que Merouane n’a réalisé qu’une seule passe décisive ce qui est bien maigre pour un arrière gauche qui était plus performant lors de l’exercice 2024-2025.

                                              Propos recueillis par N. L.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page