Football Algérien

La CD inflige une amende de 30 000 dinars au Doyen

Malgré une campagne de sensibilisation, certains supporters du club ont fait usage de fumigènes lors de la rencontre face au MCEB. Un comportement qui sera sanctionné par la commission de discipline de la LFP qui vient d’infliger une amende de 30 000 dinars au vieux club algérois. Il faudrait faire très attention à l’avenir pour éviter que Belaïli et les siens ne soient contraints une nouvelle fois de se produire à huis clos loin de la présence des Chnaoua.
La vente des billets programmée  demain à Bologhine 
Une nouvelle fois l’opération de la vente des billets devrait se faire ce jeudi au niveau des guichets du stade Omar-Hamadi. Les Chnaoua espèrent cette fois-ci qu’on mettra en vente 12 000 tickets au prix de 300 dinars l’unité. Il risque d’y avoir une grosse cohue demain aux abords du stade Omar-Hamadi avec des milliers de Chnaoua qui veulent se procurer le précieux sésame.
500 places seront réservées aux Sétifiens 
On apprend que 500 places seront réservées aux supporters de l’Entente de Sétif qui feront le déplacement vendredi à Dar El-Beida pour soutenir leur équipe. Les fans de l’ESS prendront place dans la tribune nord qui est au centre de toutes les convoitises.
Benkhemassa affiche ses ambitions 
Suspendu face au MCEB pour contestation, Mohamed Benkhemassa a repris les entraînements avec force et détermination. Le gladiateur mouloudéen est plus que jamais motivé à refaire surface ce vendredi contre l’Entente de Sétif. Même si Badredine Touki a été plus qu’un joueur de complément, il devrait céder sa place à Benkhemassa qui retrouvera son partenaire, Mohamed Zougrana, au milieu de terrain avec l’objectif de gagner la bataille du milieu.
N. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page