Football Algérien

En amical : MCA 3 – JSEB 1 – Une victoire qui met le Mouloudia en confiance

En mode préparation avec en ligne de mire ce derby contre le CRB qui tient tous les Chnaoua en haleine, le Mouloudia d’Alger a disputé hier matin son dernier match test avant le grand plongeon.

Face à une équipe d’El-Biar très accrocheuse, les gars de Bab El-Oued vont souffrir en première mi-temps avant de prendre le large durant la seconde manche. C’est Badredine Touki qui ouvre les hostilités à la 40’ mais une erreur défensive permet aux joueurs de la JSEB de recoller au score juste avant de regagner les vestiaires. Après la pause et les changements opérés, le Mouloudia parviendra à faire la différence tout d’abord par l’intermédiaire de Mohamed Benkhemassa à la 60’ puis grâce à Boualem Mesmoudi qui transforme avec brio un penalty à la 83’. Après deux matchs nuls et une défaite lors des matchs préparatoires, le Mouloudia renoue enfin avec le succès. Le fait de prendre la mesure de la JSEB fera le plus grand bien aux Mouloudéens qui peuvent se focaliser sur le rendez-vous du 9 mai face au Chabab.

Benkhemassa s’illustre
De retour à la compétition après avoir manqué les trois derniers matchs amicaux, Mohamed Benkhemassa a montré qu’il était un élément incontournable. Au-delà de son abattage au milieu de terrain, Mohamed à même inscrit un but à l’heure de jeu qui a permis à sa formation de passer devant au tableau d’affichage. Il va falloir compter sur un très grand Benkhemassa le 9 mai pour faire plier l’ogre belouizdadi qui fait office de grandissime favori.

Touki s’affirme comme une évidence
Alors qu’il a été dispensé du match contre le RCA, Badredine Touki a été très percutant hier face à la JSEB. Aux côtés de Benkhemassa, Badredine a remporté plusieurs duels et a même planté une banderille juste avant la pause. Il faut dire que depuis la venue de Beaumelle, Touki a retrouvé des couleurs et le niveau qui était le sien lorsqu’il a été révélé au grand public face justement au Chabab de Belouizdad au stade du 5-Juillet sous l’ère Benyahia.

N.L

L’équipe alignée :

Litim, Bennara, Mouali( Oukil 69’), Ghezala ( Abdellaoui 46’), Merouani ( Mesmoudi 46’), Touki (Dahamni 74’), Benabdi, Benkhemassa ( Hamoudi 69’), Tahar (Merouani 69’), Debbih (Haïf 69’), Rahmani (Koloina Raza 46’).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page