La programmation a été officialisée par la LFP – Le Chabab soumis à un rythme infernal
Le championnat est à l’arrêt jusqu’à épuisement des matchs en retard et le Chabab va mettre à jour son calendrier. Les Rouge et Blanc seront soumis à un rythme infernal.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout été faciles pour le club de la capitale dernièrement avec notamment cette élimination précoce en Ligue des champions. Désormais, il faudra passer outre cette élimination et faire le nécessaire pour se relancer au plus vite car des rendez-vous importants approchent et notamment, des rencontres déterminantes surtout qu’il reste encore des objectifs à atteindre pour le club belouizdadi. Dans ce sens, la Ligue vient de confirmer le calendrier des matchs en retard du CRB et cela fait que le Chabab va donc affronter la formation de l’ESS vendredi au 20-Août pour ensuite jouer le 9 mai son derby face au Mouloudia au stade du 5-Juilllet. Le 13, le Chabab jouera également son match de Coupe d’Algérie face à El-Biar et cela fait que les joueurs seront soumis à un rythme infernal et qu’ils devront répondre présents au cours de cette période car elle sera très importante pour les hommes de Nabil El Kouki.
Récupérer les blessés, une priorité
Maintenant, il y a un paramètre très important à prendre en considération par rapport à cette programmation, c’est que le Chabab aura besoin de toutes ses forces et de tous ses joueurs pour y faire face. Dans ce sens, il sera très important de récupérer les joueurs qui sont actuellement blessés et on pense à Draoui, Merezigue ou encore Haddad qui sont sur le flanc depuis deux semaines maintenant. Le coach sait qu’il doit assurer une bien meilleure gestion de son effectif que ce qu’il a fait jusqu’à présent puisqu’il a pris énormément de mauvaises décisions et cela a eu pour résultat d’impacter l’équipe et de la priver de ses meilleurs joueurs dans une période très importante de la saison.
A. B.