Football Algérien

Le match se jouera au 20-Août

Comme on le faisait savoir précédemment dans ces colonnes, les dirigeants du Chabab ont songé à faire jouer la rencontre au stade 5-Juillet afin d’avoir le maximum de chances de l’emporter et surtout pour pouvoir compter sur un nombre important de supporters. Cependant, les choses ne se sont pas bien passées puisque l’OCO n’a pas donné de réponse positive et cela fait que la partie se jouera officiellement au stade du 20 Août.

Réunion du CA hier
Au cours de la journée d’hier, les dirigeants du Chabab se sont rencontrés et une réunion d’urgence du CA a été provoquée pour aborder les sujets les plus importants en ce qui concerne la vie du club. Ainsi, selon une de nos sources, la situation de l’équipe a été au centre des débats et surtout, il y a eu une unanimité sur le fait de mettre tous les moyens pour l’équipe afin qu’elle réussisse à se relancer au plus vite à l’heure actuelle. De ce fait, on apprend également que le club de la capitale a également débattu sur le dossier de l’entraîneur et qu’une issue n’a pas été trouvée pour faire partir le coach au cours de cette période.

Rabehi s’est entretenu avec les joueurs
Le président du conseil d’administration n’a pas perdu de temps puisqu’il s’est entretenu avec les joueurs au cours de la dernière séance d’entraînement. En effet, ce dernier n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important pour lui, c’était que l’équipe parvienne enfin à se relancer et à faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux au cours de cette période.

A. B.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page