Le CRB connaîtra son adversaire aujourd’hui
Tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la CAF

Après en avoir terminé avec la phase de poules de la Coupe de la CAF, les regards des Belouizdadis se tournent vers le Caire où aura lieu le tirage au sort des quarts de finale de la compétition africaine.
Le Chabab a su donc terminer le boulot de la meilleure des manières en faisant le nécessaire pour finir à la première place du groupe C. Une situation qui place le CRB dans une situation assez confortable. Maintenant, le plus important, c’est ce quart de finale qui arrive. Trois options se présentent à la formation de Laâqiba à savoir Maniema, Safi ou encore Al Masry. D’ailleurs, c’est en début d’après-midi que le CRB sera fixé sur l’identité de son adversaire au pour ce quart de finale. Le CRB saura ce qui l’attend et il devra faire le nécessaire pour que tout se déroule selon les espérances et que l’équipe ait un bon tirage. D’ailleurs, les Belouizdadis aimeraient bien éviter l’équipe de Maniema pour éviter de jouer en terre congolaise en plein après-midi durant le mois de ramadhan. Maintenant, cela ne change absolument rien puisque les joueurs sont plus que jamais déterminés à tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux au cours de cette période et cela fait que les joueurs doivent maintenant confirmer cette ambition de la formation belouizdadie dans cette Coupe de la CAF.
Assurer au match aller et finir le travail au retour
Il faut dire que les choses se présentent bien pour la formation belouizdadie du moment que le CRB qui a terminé à la première place du groupe, s’est assuré de disputer le match retour du quart de finale à domicile. Il faudra juste bien négocier le match aller et faire le nécessaire au retour pour assurer une place en demi-finales de la Coupe de la CAF. C’est dire qu’il y a moyen d’aller le plus loin possible dans cette compétition.
Akram B.



