Football Algérien

Belhocini, l’homme providentiel

Il termine la phase de poules avec 4 buts

S’il y a un joueur qui fait énormément parler de lui à l’heure actuelle, c’est bien l’attaquant du Chabab, Iheb Belhocini qui enchaîne les prestations de tout premier ordre.
Comme tout le monde le sait, le CRB s’est offert un parcours quasi parfait au cours de cette phase de poules puisqu’à l’exception de l’accident face à Otoho lors du match aller, le club de Laâqiba a terminé avec 5 victoires pour une seule et unique défaite. Un bilan élogieux. D’ailleurs, derrière ce bilan, se cache un homme qui a beaucoup contribué dans cette belle forme et c’est l’attaquant de l’équipe, Abdennour Belhocini. Ce dernier a laissé son empreinte au cours des dernières rencontres disputées en Coupe de la CAF puisque sur les 4 derniers matchs, il a trouvé le chemin des filets à 4 reprises. Il termine buteur du CRB dans la phase de poules. Il faut dire que l’ancien du CSC est revenu en grande forme dernièrement et se montre décisif à chaque rencontre. D’ailleurs, il peut même viser le titre de meilleur buteur de la compétition. Tout cela fait que le Chabab a pu pleinement profiter de cette situation

9 buts toutes compétitions confondues
Avec les 4 derniers buts inscrits par l’attaquant du Chabab au cours des derniers matchs, Belhocini a atteint la barre des 9 buts toutes compétitions confondues. D’ailleurs, le joueur a dépassé Mohamed Benhamouda qui en est à 8 buts. Une chose est sûre, Belhocini sera une force de frappe très importante pour la suite du parcours.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page