Football Algérien

Les Canaris  croient toujours à la qualification

Même si leurs chances de se qualifier sont très minimes après la défaite concédée face aux FAR samedi soir, les joueurs de la JSK croient encore en la qualification au prochain tour de la Ligue des champions. 
En effet, les coéquipiers de Boudebouz comptent jouer le tout pour le tout lors des deux matchs restants face à Al Ahly au stade Hocine-Aït Ahmed et Young Africans en Tanzanie pour tenter de réaliser deux victoires. Cependant, ils souhaitent un résultat qui les arrange lors du match qui opposera les FAR à Young Africans la semaine prochaine. Il faut le dire, les Canaris joueront maintenant avec moins de pression par rapport aux matchs précédents. En effet, plus proches de l’élimination que de la qualification, ils n’ont rien à perdre maintenant. Ils joueront les deux dernières rencontres sans faire trop de calculs. Un facteur qui peut jouer en leur faveur face à Al Ahly et Young Africans.
Zinnbauer veut que son équipe termine la phase de poules en beauté
Même s’il sait bien que la mission de ses joueurs sera très compliquée, le coach Josef Zinnbauer garde l’espoir de les voir réussir les deux prochaines sorties face à Al Ahly et Young Africans. Même en cas d’élimination, il veut que son équipe sorte avec les honneurs de cette phase de poules. Le technicien allemand fera donc de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour ses joueurs. Il a déjà des regrets car son équipe pouvait beaucoup mieux faire lors de cette phase de poules. La JSK pouvait gagner face aux FAR en aller-retour et même face à Young Africans à Tizi Ouzou. Cependant, le manque d’expérience a joué un mauvais rôle à ses joueurs. En revanche, le technicien allemand veut une révolte de son équipe pour terminer cette phase de poules sur une bonne note.
Il va revoir sa copie
Critiqué après la défaite concédée par son équipe face aux FAR samedi dernier, le coach Josef Zinnbauer va certainement revoir sa copie. Il cherchera sans doute toutes les solutions possibles pour que son équipe soit meilleure lors des deux derniers matchs de cette phase de poules face à Al Ahly et Young Africans. Les nouvelles recrues du club restent l’une des solutions pour lui pour la suite du parcours. En effet, les trois joueurs à savoir Chouaïb Boulkaboul, Jaredi Teixeira et Célestin Ecua peuvent aider l’équipe à améliorer ses performances. Ils n’étaient pas mauvais lors des minutes qu’ils ont jouées et peuvent faire mieux prochainement. En plus des joueurs cités, le retour de Sarr vient au bon moment. Il reste un élément clé qui stabilisera le milieu du terrain. En d’autres termes, le technicien allemand cherchera d’autres cartes dans l’espoir de voir son équipe réussir ses deux prochaines sorties.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page