Football Algérien

Le Chabab s’intéresse à Imad Azzi

En plus de convoiter Abada et Bedrane

Selon les informations de sources crédibles, les dirigeants du CRB qui veulent renforcer la défense, explorent désormais une nouvelle piste, celle qui mène à Imad Azzi qui évolue en Russie à Makachkala précisément pour un éventuel transfert.

Les Rouge et Blanc du CRB ne s’arrêtent pas, du moins, le président de l’équipe est en train de tout mettre en œuvre pour essayer d’avancer dans son plan de recrutement en prévision de la seconde partie de la saison sportive. Dans ce sens, les dirigeants du Chabab souhaitent en priorité faire le nécessaire pour aller chercher les meilleurs renforts possibles au cours de cette période. A ce propos, les dirigeants belouizdadis doivent tout faire pour essayer de renforcer la défense centrale et c’est un poste très important. D’ailleurs, les pistes les plus sérieuses sont celles d’Abada et Bedrane qui ont été approchés et avec lesquels, les discussions sont actuellement en cours. Cependant, avec les complications actuelles, les dirigeants du Chabab explorent une nouvelle piste pour la suite du parcours et il s’agit du défenseur de Makachkala, Imad Azzi. Le profil de ce dernier intéresse au plus haut point les Rouge et Blanc qui ont approché l’entourage du joueur pour prendre la température.

Le joueur ne ferme pas la porte
D’après notre source, les dirigeants du Chabab ont déjà fait connaître leurs positions et le joueur n’est clairement pas fermé au fait de retourner en Algérie et de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour lui. Un retour en Algérie n’est pas pour lui déplaire au cours de cette période et donc les discussions peuvent avancer entre les deux parties pour essayer de parvenir à un accord pour la suite du parcours. Une situation qui fait que le CRB peut donc espérer faire le nécessaire pour que l’équipe puisse se renforcer dans ce secteur de jeu.

Tout dépendra des négociations avec Abada
Si les dirigeants ont commencé à explorer le dossier Azzi et qu’ils sont prêts à tout faire pour que ça se passe bien, il n’en demeure pas moins que cette piste n’est pas une priorité à l’heure actuelle du moment que le Chabab accentue les discussions avec l’ASO pour le transfert d’Abada et les dirigeants espèrent que tout se passera bien. Si ça n’avance pas, ces derniers pourront alors se tourner vers la piste Azzi surtout quand on voit que la piste Bedrane ne fait pas l’unanimité et cela principalement à cause de l’âge du joueur qui a 34 ans. Tout cela fait que les dirigeants ne s’arrêtent pas et continuent de faire le nécessaire pour que le renfort défensif soit assuré et que l’équipe parvienne à renforcer ce secteur avant la fin du mercato hivernal.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page