Football Algérien

Victoire vitale pour  les Canaris

JSK-FAR aujourd'hui a 17h au stade Hocine-Aït Ahmed

Tous les regards seront braqués sur le stade Hocine-Aït Ahmed qui abritera cet après-midi le match de la 3e journée de la phase de poules de la Champions League entre la JSK et les FAR du Maroc à partir de 17h.
Ce match sera décisif, voire capital, pour la formation du Djurdjura afin de rester en lice pour la qualification. En effet, la victoire est plus qu’impérative, voire vitale pour les Canaris lors de ce duel face au représentant marocain. Ayant récolté un petit point en deux matchs, avec une défaite contre Al Ahly en Égypte et un nul face à Young Africans à Tizi-Ouzou, les Kabyles doivent engranger le maximum de points possibles lors des 4 matchs restants de cette phase de poules. Les coéquipiers du capitaine Ryad Boudebouz ont tout fait pour bien préparer ce rendez-vous important. Ils comptent donner le meilleur d’eux-mêmes aujourd’hui pour préserver l’avantage du match.
Zinnbauer mise sur la grinta de ses poulains
Après avoir tout mis en œuvre pour préparer sa troupe, le coach kabyle Josef Zinnbauer mise sur la grinta de ses joueurs pour réussir cette sortie. Le technicien allemand espère un match très disputé entre les deux formations, compte tenu de l’enjeu. En effet, l’équipe adverse est aussi condamnée à obtenir un bon résultat pour maintenir ses chances de qualification. Cependant, il veut que ses joueurs fassent un match d’hommes, tout en les responsabilisant sur l’obligation de remporter le match. Il souhaite que son équipe se relance et prenne un ascendant psychologique sur l’adversaire avant le match retour qui se jouera au Maroc. Ce qui demeure le souhait des dirigeants de la JSK, qui exigent la victoire cet après-midi.
Jaredi Teixeira et Chouaïb Boulkaboul qualifiés
La direction kabyle a réussi à faire signer ses deux nouveaux joueurs, l’attaquant Jaredi Teixeira et le défenseur Chouaïb Boulkaboul, dans la soirée de mercredi. Ils pourraient effectuer leurs premières apparitions sous le maillot de la JSK lors du match d’aujourd’hui contre les FAR du Maroc en Champions League africaine. Les dirigeants misent beaucoup sur eux pour apporter un plus à la JSK. Les responsables kabyles souhaitent qu’ils apportent une contribution significative à l’équipe lors de la seconde phase, très importante. Sachant que les supporters du club attendent un bon parcours, les dirigeants veulent que la JSK soit à la hauteur. Étant donné l’attente, l’objectif des nouveaux joueurs est de marquer leur passage en fournissant des prestations à la hauteur.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page