Accord trouvé entre le PSG et Dro Fernández

Selon nos dernières informations, le PSG a désormais trouvé un accord verbal avec la jeune pépite du FC Barcelone, Dro Fernández.
Un dossier rapidement bouclé ? Ces dernières heures, la presse espagnole dévoilait que le Paris Saint-Germain était le grand favori pour accueillir la jeune pépite, Dro Fernández, et ce, malgré l’intérêt de nombreux cadors européens (Manchester City, Borussia Dortmund). Une affaire qui serait même en très bonne voie. Selon nos dernières informations, le jeune milieu offensif – qui possède le même agent que Luis Enrique (Iván de la Peña) – a trouvé un accord verbal avec le club de la capitale, qui s’apprête donc à lever la clause de 6 millions d’euros. Sauf retournement de situation, le milieu de terrain va s’engager pour 4 ans et demi avec le PSG.
Le PSG touche au but pour Dro Fernández
En manque de temps de jeu sous les couleurs du FC Barcelone, celui qui est régulièrement comparé à Lamine Yamal va donc poursuivre sa jeune carrière dans la Ville Lumière. Auteur de 5 matchs, dont 2 comme titulaire pour 1 passe décisive livrée, cette saison, Dro Fernández est donc en passe de découvrir un nouveau championnat. Directement impliqué dans ce transfert, Luis Enrique va ainsi récupérer un talent brut. Un très joli coup en passe d’être réalisé par les champions d’Europe et qui ne passe pas en Catalogne… Ce samedi matin, Sport indiquait, à ce titre, qu’Hansi Flick vivait cela comme un échec profond au point d’évoquer «la plus grande déception » de sa vie d’entraîneur. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Peut-on lire sur le site footmercato.net.



