Football Algérien

Un Chabab inefficace rate la victoire à Oran

MCO 1 - CRB1

Stade : Miloud-Hadefi
Affluence : huis clos
Arbitrage : Aouina, Amroun, Zerouga
Buts : Kerroum (52’) S.P – MCO
Ben Hamouda (69’) – CRB

Averts : Hamra (8’) – MCO
Boukerchaoui (57’), Benayada (60’) – CRB

MCO : Aggoune, Hamra, Kerroum, Belkhiter, Hachoud, Ambarek (Ikhlef 87’), Juba (Bourdim 90’+1), Boukholda (Abdelhakim 90’+1), Aoudjane (Chaouche 90’+4), Aliane, Mouley (Belharrane 87’).
Entr : Carlos Garrido

CRB : Chaâl, Keddad, Laouafi, Khacef, Boukerchaoui, Bekkour, Kellaleche (Benhamouda 46e), Meziane (Belkhir 46e), Belhocini (El Mellali 66e), Boussouar (Cekici 66e).
Entr : Ramovic

Dans une rencontre très ouverte et d’un niveau acceptable, le CRB n’a pas réussi à l’emporter face au MCO. Les deux équipes se quittent sur un match nul et pour les Belouizdadis, c’est tout sauf une bonne opération. Avec deux victoires de suite en championnat, le CRB retrouvait la confiance et se présentait au stade Miloud-Hadefi avec énormément d’ambitions pour affronter le MCO. D’ailleurs, en début de partie, le CRB a fait ce qu’il fait toujours, s’installer dans la zone adverse pour presser et essayer de profiter de la moindre erreur pour essayer de marquer. A la 7’ du jeu , le CRB a failli ouvrir le score par l’intermédiaire de Boukarchaoui mais Aggoune sauve son équipe d’un but tout fait. Trois minutes plus tard, c’est Boukholda qui a failli marquer n’était un très bon Chaâl qui a sauvé à son tour le CRB. Deux actions et puis le néant pendant une bonne vingtaine de minutes.

C’est à la 30’ qu’on aura droit à une nouvelle occasion et cette fois, c’est Khacef à la frappe et toujours Aggoune à la parade. Meziane quelques minutes plus tard en fait de même mais le portier du MCO est une fois de plus sur la trajectoire. Plus rien à dire au cours de ce premier acte qui se termine par un nul vierge. Les choses vont rapidement évoluer au cours de la seconde période puisqu’après 5 petites minutes de jeu, le MCO obtient un penalty suite à une main de Laouafi. Sentence exécutée et transformée par Kerroum. Le Chabab commence alors à courir derrière le score et c’est à la 72’ qu’il va parvenir à égaliser par l’intermédiaire de Benhamouda qui a bien suivi un coup franc de Cekici. Le but a été validé après recours à la VAR. Le CRB va ensuite avoir trois ou quatre occasions nettes mais le manque d’efficacité a fait défaut au cours de cette partie puisque le CRB aurait pu l’emporter avec deux ou trois buts d’écart sans que personne ne crie au scandale. Au final, les deux équipes se quittent dos à dos un but partout. Le Chabab a raté une victoire certaine et ne parvient pas à aller chercher sa place sur le podium.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page