Les Belouizdadis ne jurent que par la victoire
CRB - ESS Ce soir à partir de 19h30 au 5-Juillet

Match de mise à jour de la 8e journée de Ligue 1 avec le CRB qui reçoit la formation de l’ESS au stade du 5-Juillet. Les Rouge et Blanc sont déterminés à l’emporter.
Les choses commencent petit à petit à rentrer dans l’ordre au sein de la formation de Laâqiba. En effet, la dernière victoire enregistrée face à Akbou. Cela a fait énormément de bien aux Rouge et Blanc qui ont retrouvé la confiance pour la suite du parcours et qui sont désormais déterminés à enchaîner les bons résultats pour essayer d’atteindre le podium d’ici la fin de la phase aller. D’ailleurs, ce soir, c’est une nouvelle occasion qui se présente aux Belouizdadis qui accueillent l’ESS au stade du 5-Juillet. Une rencontre qui s’annonce difficile pour la formation de Laâqiba qui doit faire attention à cet adversaire qui reste sur une victoire et qui est certainement venu à Alger pour essayer d’obtenir un bon résultat au cours de cette partie. D’ailleurs, les joueurs du Chabab ne jurent que par les trois points afin d’enchaîner une nouvelle victoire et progresser au classement général du championnat.
Gagner et se rapprocher du podium
Il faut dire que les rouge et Blancs savent qu’ils n’ont pas de marge de manœuvre et doivent tout faire pour aller chercher les trois points de la victoire. Dans ce sens, la victoire sera importante du moment que le CRB va devoir tout mettre en œuvre pour essayer de gagner et surtout, se rapprocher du podium qui reste l’objectif assigné pour cette fin de phase aller. Pour cela, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas manqué de rappeler à ses joueurs à quel point cette partie sera importante et qu’il faudra absolument tout faire pour gagner ce match et faire en sorte que tout se déroule au mieux.
Le CRB avec toutes ses munitions
Encore une bonne nouvelle pour le staff technique, c’est le fait que l’équipe va pouvoir aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles et surtout avec la présence de ses principales munitions. Dans ce sens, les Rouge et Blanc vont essayer de tout faire pour piéger l’ESS et aller chercher la victoire. Comme déjà indiqué dans notre édition d’hier, le coach a donné ses consignes et va opter pour un pressing haut et insiste sur l’efficacité devant les buts. Le CRB a une occasion de remettre de l’ordre dans la maison et ne doit absolument pas se rater.
Akram B.


