Football Algérien

Zinnbauer  se méfie de l’ASO

La JSK poursuit sa préparation pour le match de l’ASO qui se jouera ce samedi à 17h au stade Hocine-Aït Ahmed. Ce match rentre dans le cadre de la 14e journée du championnat. 
Préparant activement ce match avec ses joueurs, le coach Zinnbauer s’attend à une rencontre très difficile. L’adversaire, l’ASO, occupe une position peu confortable au classement général. Pour cela, il fera tout pour réussir un bon résultat afin d’améliorer sa situation. Le technicien allemand a mis en garde ses joueurs pour cette rencontre. Il leur a signifié qu’ils doivent sortir le grand jeu pour prétendre à une belle opération. Vu la grande importance de ce match pour ses joueurs, le technicien allemand les mobilise et les prépare sur tous les plans. Il veut à tout prix le gain du match pour que ses joueurs retrouvent la confiance. Ce qu’il redoute le plus, c’est le fait que ses poulains soient sous forte pression, une situation qui risque d’influer négativement sur leur rendement ; c’est aussi la raison pour laquelle Zinnbauer se méfie de l’ASO.
Même si la mission de ses joueurs ne sera pas facile samedi après-midi, le coach Zinnbauer ne cesse de les motiver. Il veut les libérer sur le plan mental et qu’ils réussissent un match d’hommes. En d’autres termes, le technicien allemand veut voir des guerriers sur le terrain face à l’équipe chélifienne. Cette dernière reste une équipe accrocheuse, en dépit du fait qu’elle n’a pas réussi un bon parcours en championnat pour le moment. Le coach kabyle utilisera tous ses atouts lors de cette importante confrontation pour viser la victoire. Déçu par les derniers résultats enregistrés par ses joueurs, il veut que ce match de Chlef soit celui du retour à des résultats positifs. Ce qui reste le souhait des dirigeants et des supporters, ces derniers attendent ce match avec impatience.
Les joueurs comptent sur le soutien des supporters
Les joueurs kabyles, qui fournissent de grands efforts à l’entraînement, veulent gagner ce match face à l’ASO pour satisfaire leur entraîneur. Cependant, ils souhaitent jouer en présence de leurs nombreux supporters au cours de cette confrontation. En effet, ils comptent sur le soutien de leurs amoureux pour prétendre réussir une belle opération samedi après-midi. Même s’ils savent que leurs fans sont en colère, ils espèrent qu’ils viendront pour aider leur club favori. Les coéquipiers de Boudebouz comptent tout de même tout faire pour réussir un bon match. Si lors des matchs perdus face respectivement à l’USMA et à l’ESS ils ont été à côté de la plaque, leur objectif est de renouer avec les bons résultats dès ce match qu’ils joueront à domicile et devant leurs supporters.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page