Football Algérien
Zinnbauer attend une réaction de ses joueurs

Après la défaite concédée face à l’ESS vendredi passé au stade du 8-Mai, les Kabyles songent maintenant au prochain match qui les opposera à l’ASO samedi prochain au stade Hocine-Aït Ahmed.
Un match capital qu’ils ne doivent en aucun cas rater pour éviter que leur situation ne se complique encore. Ils se trouvent déjà dans une situation embarrassante après les derniers résultats enregistrés. Ainsi seule la victoire samedi prochain leur permettra de retrouver la sérénité. Les coéquipiers de Boudebouz qui ont pratiquement compromis leurs chances de jouer le titre, tenteront de viser le podium. Ils veulent défendre leurs chances à fond pour tenter de sauver leur saison. Il leur sera très difficile de se qualifier en Champions League et miseront donc sur le championnat qui sera leur objectif principal. Afin d’atteindre leur objectif ils doivent gagner le maximum de matchs à partir du prochain face à l’ASO.
Le coach kabyle Josef Zinnbauer se trouve sous pression ces derniers temps vu les résultats qui ne suivent pas pour son équipe. Des résultats négatifs qui ont eu des effets sur le club qui souffre. Cependant il n’acceptera pas une autre contre-performance le week-end prochain face à l’ASO. Le technicien allemand mettra les points sur les « i » à ses joueurs. Il les mettra en effet devant leurs responsabilités pour cette importante confrontation. Sans doute le technicien allemand exigera les points de ce match pour mettre fin à la série des mauvais résultats. Après des prestations décevantes lors des derniers matchs, Zinnbauer attend une réaction de ses joueurs samedi soir. Il veut à tout prix les points de ce match pour que ses joueurs retrouvent la confiance pour les prochains matchs qui les attendent.
Les joueurs doivent assumer leur responsabilité
Critiqués sévèrement par les supporters après les derniers résultats enregistrés, les joueurs de la JSK doivent réagir et vite. Le club est très proche de rater tous ses objectifs ce qui fait très mal à tous les amoureux du club. En effet, ils doivent assumer leur responsabilité et renouer avec les bons résultats dès ce match face à l’ASO. Une autre contre-performance rendra leur tâche plus compliquée encore pour jouer une place qualificative à une compétition continentale. Par contre s’ils parviennent à battre l’ASO lors du prochain match l’espoir reviendra pour jouer les premières places. Les dirigeants qui sont déçus aussi, exigent les points du match du week-end prochain. Les responsables kabyles qui veillent à ce que l’équipe ne manque de rien, exigent en contrepartie des joueurs de jouer les premiers rôles lors des matchs restants.
M. L.



