Le Mouloudia veut asseoir son hégémonie face au nouveau promu
MBR - MCA aujourd’hui à 17h à Ouargla

Fraîchement vainqueur contre l’USMK au stade Ali-La Pointe, le vieux club algérois aura au menu ce jeudi un périlleux déplacement à Ouargla pour affronter le MB Rouissat. Un rendez-vous crucial pour les hommes de Mokwena qui voudront confirmer leur force plurielle. Affichant huit victoires de suite au compteur depuis le début de la saison ce qui est une performance exceptionnelle, le Doyen voudra bien rajouter un autre succès à son tableau de chasse.
Le coach sud-africain a visionné plusieurs matchs de Rouissat et ne peut donc occulter le fait qu’il va falloir se méfier du nouveau promu qui voudra décrocher par tous les moyens sa deuxième victoire de la saison à domicile. Sachant que ce déplacement à Ouargla constituera une étape importante qui permettrait aux camarades de Benkhemassa de creuser l’écart sur la concurrence, c’est pour cela que le leader du championnat veut imposer sa loi cet après-midi pour mettre à bonne distance les autres grosses écuries du championnat.
Malgré la difficulté de la mission, les partenaires de Ghezala savent qu’ils disposent des arguments pour infliger une nouvelle défaite au MBR qui reste toujours à la recherche d’un match référence. Ayant déjà obtenu des succès à l’extérieur contre l’OA, l’USMK et le MCEB, les gars de Bab El-Oued voudront rajouter une autre victoire qui leur serait salutaire dans la course au titre. Pas question donc pour les Algérois de revivre le même scénario que la saison dernière avec cette défaite contre Akbou, alors nouveau promu.
N. L.

