Football Algérien

Trois changements dans le onze de départ samedi

A 48 heures de la rencontre face à Akbou

La rencontre face à l’Olympique Akbou approche à grands pas et le premier responsable de la barre technique algéroise ne devrait pas chambouler ses plans concernant son équipe-type et n’apportera a priori que deux changements.

Comme tout le monde a pu le constater, la victoire face à Ain Benian n’a pas atténué la crise qui persiste et qui dure depuis un certain temps déjà. Il faut dire que la crise est profonde et que les fans ne demandent pas des résultats, ils veulent que les choses changent. En attendant que ça se fasse, le CRB continue de préparer la suite du parcours avec notamment une rencontre importante qui arrive face à Akbou et qui se jouera au stade Nelson-Mandela de Baraki. Une rencontre de grande importance face à un adversaire d’un meilleur calibre et qui sera très difficile à manier. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas prévu de changer grand-chose dans son équipe-type puisque deux changements seulement devraient intervenir au cours de ce match. En effet, le coach du Chabab devrait remettre Boukarchaoui au milieu de terrain puisque ce dernier a purgé son match de suspension.

Khacef de retour à gauche
Autre retour, très attendu, celui du latéral gauche de l’équipe, Naoufel Khacef. Ce dernier a récupéré de sa blessure et sera prêt pour la rencontre. Le coach devrait directement miser sur lui pour faire pencher la balance de son côté. Cela fait que Laouafi devrait là aussi glisser dans l’axe pour accompagner Chouieb Keddad en défense alors qu’à droite, ce sera une fois de plus, Hocine Benayada.

L’attaque reste un vrai souci pour Ramovic
La seule problématique actuellement pour Ramovic, c’est de faire le nécessaire pour essayer de régler l’épineux cas de l’attaque qui reste un vrai souci. En effet, malgré les 5 buts marqués au cours de la rencontre face à Ain Benian, le contenu était loin d’être de qualité pour les Rouge et Blanc et cela fait que le coach doit encore une fois trouver des solutions pour permettre à son équipe de bien aborder la rencontre pour qu’elle puisse aller chercher les trois points de la victoire au cours de ce match. Une situation qui fait que le CRB doit tout mettre en œuvre pour retrouver un peu de calme au cours de cette période très importante marquée par des résultats très loin des attentes.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page