Football Algérien

La qualification à portée de pied

WBAB - CRB ce soir à 19h au stade du 5-Juillet

Le CRB renoue ce soir avec la Coupe d’Algérie face à la formation du Widad Ain Benian au stade du 5-Juillet. Les joueurs belouizdadis n’ont pas le droit à l’erreur et doivent tout mettre en œuvre pour que les choses se déroulent au mieux.

Les choses ne se passent pas comme il se doit pour la formation belouizdadie. En effet, l’équipe est plongée dans la crise et les derniers résultats n’ont fait que l’accentuer. Ce qui fait qu’il n’y a désormais plus aucun droit à l’erreur au cours de cette période. Une situation dont il faudra absolument en sortir au plus vite. Ce soir, le Chabab renoue avec la compétition officielle en affrontant la formation d’Ain Benian au stade du 5-juillet. Après quelques jours de polémique, la partie a été domiciliée dans cette enceinte comme cela avait déjà été annoncé. D’ailleurs, le CRB aura la chance de se qualifier puisque l’adversaire est loin d’être un foudre de guerre et qu’il faudra par conséquent assurer la qualification en 8es de finale de la compétition. C’est le seul moyen de retrouver la confiance.

Ne pas laisser de place à la moindre surprise
Il faut dire que même si le Chabab part largement favori au cours de cette rencontre, il n’en demeure pas moins que les choses ne seront pas du tout faciles. D’ailleurs, les joueurs n’ont pas intérêt à se louper ou à prendre ce match à la légère. Une situation qui fait qu’il faudra rapidement faire le nécessaire pour que l’adversaire ne prenne pas confiance et surtout, éviter de voir le match trop s’attarder. Dans ce sens, l’objectif des Rouge et Blanc ce sera de finir la rencontre dans les 90 minutes et ne pas aller au-delà.

Le Chabab avec son équipe-type
En prévision de cette rencontre et au vu de la tension et de la grosse pression qui règnent actuellement au sein de l’équipe, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic va faire appel à son équipe-type. Sachant très bien qu’un autre résultat qu’une qualification détruirait l’équipe et la plongerait encore plus dans la crise, le technicien belouizdadi va faire appel à toutes ses armes pour faire tomber cette équipe d’Ain Benian. D’ailleurs, le coach devrait sans aucun doute diriger son dernier match à la tête de l’équipe ce soir et ce sera l’occasion pour lui de sortir de manière honorable et de partir sur une victoire. Une chose est sûre, le CRB doit absolument bien négocier cette rencontre de Coupe d’Algérie et ne doit pas se louper sous peine de vivre des moments très difficiles, ce que personne ne souhaite d’ailleurs.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page