Football Algérien

Madar prépare un grand ménage

Mécontent de la situation actuelle

Alors que la situation sportive n’est pas satisfaisante, l’actionnaire majoritaire, plongé dans le silence depuis plusieurs semaines maintenant, entend faire le nécessaire pour ramener le calme et cela fait qu’un grand ménage est prévu au sein de l’administration.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été faciles pour la formation de Laâqiba au cours des dernières semaines. D’ailleurs, cela a fini par gâcher la première partie de la saison avec des résultats qui n’ont pas donné satisfaction et surtout, un entraîneur qui va finalement quitter ses fonctions puisque les dirigeants n’en veulent plus. Le coach devait même résilier son contrat hier. Cependant, le départ de l’entraîneur ne sera pas le seul changement puisqu’une source généralement bien informée nous apprend que de grands changements se préparent à l’heure actuelle au sein de la formation belouizdadie. En effet, l’actionnaire majoritaire voudrait apporter du sang neuf pour la prochaine période.

Chibane sur la sellette

Si le coach et son staff vont être remerciés par les dirigeants, il y a également le coordinateur de l’équipe, Youcef Chibane qui risque bien d’être remercié également. Il faut dire que ce dernier n’a pas apporté le plus escompté et surtout, plusieurs sources assurent que ce dernier aurait voulu transférer Ouassa au MCO et détourner Boukhenchouche également. Autant d’éléments qui auraient donc poussés les dirigeants à vouloir se passer de lui. L’actionnaire majoritaire semble enfin vouloir bouger et essayer de ramener le calme au sein de la maison.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page