Le Chabab s’intéresse aux services de Boukholda
Il évolue au poste de meneur de jeu

Les grandes manœuvres ont véritablement commencé au sein de la formation belouizdadie puisque les dirigeants sont actuellement en train de travailler sérieusement sur plusieurs dossiers de recrutement afin de renforcer l’effectif pour la suite de la saison.
Une nouvelle piste intéressante vient tout juste d’apparaître et il s’agit précisément de celle concernant Chahredine Boukholda, qui occupe le poste très stratégique de meneur de jeu au sein du Mouloudia d’Oran (MCO). Comme tout le monde le sait déjà ou peut facilement le constater, l’effectif actuel du Chabab a malheureusement démontré toutes ses limites depuis le début de la saison, dans la mesure où le groupe s’avère déséquilibré et présente certaines carences importantes. Il manque en effet encore plusieurs éléments pour non seulement rééquilibrer les lignes et renforcer la cohésion de l’équipe, mais surtout faire tout ce qui est nécessaire pour que l’équipe parvienne enfin à avancer dans la bonne direction, celle des succès et des résultats positifs. Dans ce sens précis, les dirigeants ont entamé une série d’actions pour essayer de se renforcer de manière convenable en vue de la seconde moitié de la saison, avec l’objectif primordial de rectifier les insuffisances actuelles au sein de l’effectif. On connaît déjà plusieurs noms qui ont été évoqués récemment, que ce soit à travers des intérêts réels ou certains contacts établis avec des joueurs ciblés. Des noms comme Boukhenchouche, Chafaï ou encore Abada circulent beaucoup en coulisses, mais pour le moment, rien d’officiel n’a encore été entériné. Par ailleurs, un nouveau nom vient tout juste de faire son apparition, celui de Chahreddine Boukholda, un élément important du MCO qui joue au poste de meneur de jeu. Ce dernier réalise une première partie de saison de très bonne qualité avec l’équipe oranaise et est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. Technique, habile dans le maniement du ballon et très décisif dans les actions collectives, le joueur a véritablement démontré qu’il figurait parmi les joueurs majeurs et les plus performants de son équipe actuelle.
Un profil qui plaît énormément
Selon les informations que nous avons pu obtenir de sources bien informées, le profil du joueur formé au prestigieux club monégasque et qui a également évolué du côté de l’ESS, séduit énormément les dirigeants du Chabab. Ces derniers sont en effet à la recherche d’un véritable meneur de jeu capable de prendre les rênes du jeu à son compte, de dicter le rythme et de faire en sorte de servir au mieux les attaquants en leur offrant des ballons dans les conditions les plus propices pour marquer des buts. C’est précisément pour cette raison que le Chabab suit ce dossier avec une grande attention et nourrit l’espoir de pouvoir avancer rapidement dans ce dossier afin d’aboutir à un accord satisfaisant.
Le MCO veut Ouassa, une bonne opportunité de négocier
S’offrir les services de Boukholda ne sera toutefois pas une tâche aisée pour la formation de Laâqiba du fait que le joueur en question est suivi avec beaucoup d’intérêt par plusieurs autres clubs, et surtout que son club employeur actuel, le MCO, est catégoriquement opposé à son départ. Cela rend donc la négociation compliquée et incertaine. Cependant, une ouverture pourrait se dessiner, notamment parce que le MCO s’intéresse lui-même aux services du défenseur belouizdadi, Ouassa. Cette situation pourrait permettre d’engager des négociations sérieuses entre les deux clubs, dans le but d’organiser un échange ou la conclusion d’un accord qui satisferait toutes les parties et permettrait que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles durant cette période de transfert. Le Chabab est en train de faire tous les efforts nécessaires pour que les choses se passent comme prévu, afin que l’équipe puisse se renforcer avec des joueurs de qualité et poursuivre ses objectifs dans les meilleures conditions.
Akram B.


